Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
citation poeme pour annoncer un bon aid
23 octobre 2006 14:12
avez vous une belle expression arabe ou francaise pour souhaiter une bonne fete de l'aid
a
23 octobre 2006 17:29
Salam

Intalaqate minni ahla tahani bi l3ide, fa arjou mine qalbika ane yasma7a laha bi al hoboute
a
23 octobre 2006 17:30
Laysa al 3ido limane labissa al jadide, innama lima naj yawma al maw3ide
23 octobre 2006 20:00
é moitié francais,moitié arabe???

exemple: aid mobarak said avec santé,bonheur et joie pour la vie d'ici bas et le paradi inchallah...
m
23 octobre 2006 21:42
salam arlikoum,


Eid moubarak a tous !!! t3ridou wa t3awdou inchallah
a
23 octobre 2006 22:02
Eid Mobarake Sa3ide, Puisse Allah accepter notre jeune et nous faire entrer au paradis par la porte des jeuneurs smiling smiley

Citation
émire a écrit:
é moitié francais,moitié arabe???

exemple: aid mobarak said avec santé,bonheur et joie pour la vie d'ici bas et le paradi inchallah...
s
28 septembre 2008 20:53
smiling smileysalam vous avez pas un beau poeme pour souhaiter mabrouk Aid ??? merci d avance smiling smiley
s
30 septembre 2008 00:18
salam

aidkoum mabrouk à vous


salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/08 00:19 par saida94500.
30 septembre 2008 10:02
Salam, voila j'en ai recu un ce matin:

Salamoh'allahikom takabal allah mina wa minkoum en ce jour de l'aid el ftir qu'allah agrée notre jeune nos prières et nos doua'as. Qu'allah (swt) préserve ta famille, accomplsse tes doua'as, te guide et te compts parmis les habitants du paradis avec tes proches. AMINE


Mobarek aidkoum said
m
1 octobre 2008 02:18
SALAM ALAYKOUM,

Msg en MMS...(Prévoir une photo "genre"pâtisserie et en souhaitant l'aid vous dites...°


IL est tard mais a ton réveil tu aura une pâtisserie d'art
En ce jour de l'aid je ne t'ai pas oublier pour te le souhaiter
En ce jour cette saveur sucrée tu en ferra qu'une bouchée
Et surtout n'oublions pas en jour vous serez vêtu d'une beauté tel que la lumière du minaret
En ce jour vos pas élancée seront guidé par l'appel a la prière

insh'ALLAH!!!!...




Allez...je te l'autorize tu peut croquez la dedans...

Voili voilou!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/10/08 02:19 par mille et une sagesse.
[b][center] ¤Se vaincre soi-même, rendre à son cœur l'honnêteté qu'il tenait de la nature, Voilà la vertu parfaite... il dépend de chacun d'être parfaitement vertueux.¤:zen: copyright © [/b]l[b]l[
B
1 octobre 2008 09:00
Pour beaucoup, le ramadan est souvent assimilé à la perte de poids ou au contraire à la perte de poids

En ce jour béni que Dieu fasse que ta balance soit passé du bon coté

QueDieu fasse que tu es pris du poids en hassanates

Et que tu ais perdu en péché

Que Dieu fasse que ce ramadan est purifié notre corps


AMINE!!!!!


Ce n'est pas de moi, mais un souhait que j'ai reçu ce matin d'une trés chère amie
h
1 octobre 2008 09:51
3id mobarak sa3id.hana9akom llah bil9oboule wa askanakom ljanna ma3a rassoul wa ja3ala 3idakom fatiha la tazoul wa kolo 3am wa antoum bi alfi khayr
a
1 octobre 2008 13:32
Salam alikom

ta9abal Allah minna wminkom siyam wl9iam wsalih al3mal

aidkom moubarak said smiling smiley
Un bienfait n'est jamais perdu
b
1 octobre 2008 13:38
Citation
émire a écrit:
avez vous une belle expression arabe ou francaise pour souhaiter une bonne fete de l'aid

Salam
Kyana hadi mais c ps pour souhaiter mai bache nglou l'aid wache kayne chi jadide oulla ghaire ghaire l9adime


Aidoune Bi2ayati Haline 3ouda ya Aidou *********** Lima Mada Ame Li2amrine Fika Tajdidou

Mabrouk Aidkoume
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
i
2 octobre 2008 00:39
asalamo alaykom

taqabala alaho mina wa minkom, wa ja3alana mina lmaghforina lahom, tabbatakom alah, hafidakom alah, wafaqakom alah, wa kolo 3amin wa antom bikhayr bi idni lah.
A
16 novembre 2010 12:23
Moi je dis que le plus facile ces de dire Mabrouk L'Aïd ou Aïd Mabrouk Saïd !
Voila une réponse a mon gout !ptdr
& Mabrouk L'Aïd parce que aujourd'hui ces L'AÏd smiling smiley
P
15 octobre 2013 13:15
Aid moubarak a tous mes fréres et sœurs qu Allah puisse vous protéger tous et nous guide dans le droit chemin amine In love
i
19 novembre 2013 18:17
je veux des exprission ecrite sur le aid
k
4 octobre 2014 22:25
Que l'aid fera ta joi, que la foi soit ta voie, que ton chemin soit droit, que DIEU entende ta voix et te fera roi d'un paradis de ton choix

AIDkoum mabarouk
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook