Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Citation du jour
D
15 avril 2016 11:56
"Pour être irremplaçable, il faut être différent."
h
15 avril 2016 12:08
"younamarre"

citation d'une désespérée de la cause politique, qui a conscience de l'entubage que subit le peuple au quotidien.






Citation
DiamantRubisSaphir a écrit:
"Pour être irremplaçable, il faut être différent."
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
D
15 avril 2016 12:10
C'est toi qui est désespéré ! Tu fais une dépression. Moi tout va bien hamdouleh !
h
15 avril 2016 12:17
mdr!

merci DiamantRubisSaphir, la psychologue de Yabi yawning smiley

c'était humoristique mais ô tristesse tu n'as pas vu la blague

non mais entre Valls qui fait de la mode islamique la priorité nationale avant le chômage et le pouvoir d'achat (bon, Hollande hier l'a remis en place et a rappelé que rien ne pourrait être fait sur le voile à la fac)

les eurodéputés qui veulent faire voter une loi permettant aux multinationales de continuer leurs méfaits MAIS dans la légalité (ze3ma l'objectif c'est de protéger les PME, à d'autres les rigolos...)

forcément on en a marre smiling smiley


Citation
DiamantRubisSaphir a écrit:
C'est toi qui est désespéré ! Tu fais une dépression. Moi tout va bien hamdouleh !
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
h
15 avril 2016 12:19
Mais heureusement on a... Trudeau! In love

Il en faut, peuuuu pour être heureux!
Oui vraiment peu, pour être heureux,

il faut se satisfaaaire, des canadiennnns...

haha
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
D
15 avril 2016 12:22
ptdr
Citation
alRazi a écrit:
Mais heureusement on a... Trudeau! In love

Il en faut, peuuuu pour être heureux!
Oui vraiment peu, pour être heureux,

il faut se satisfaaaire, des canadiennnns...

haha
h
19 avril 2016 00:15
Oui, j'aime mon Sahara et d'un amour obscur, mystérieux, profond,
inexplicable mais bien réel et indestructible.
Je suis même bien sûr que jamais plus je ne pourrai vivre
loin de ce pays-là ...

Ecrits intimes - Isabelle Eberhardt
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
Y
19 avril 2016 21:25
Salam aaleykoum,

Si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi Angel
B
19 avril 2016 21:55
« J’ai lutté avec un alligator, tabassé une baleine, mis des menottes à la foudre, foutu le tonnerre en prison; juste la semaine dernière, j’ai tué un roc, blessé une pierre, et envoyé une brique à l’hosto; je suis tellement méchant que j’ai rendu la médecine malade. » – Mohamed Ali

Ali, son charisme et sa tchatche. Cool
B
19 avril 2016 21:57
En vidéo, c'est encore mieux. grinning smiley

h
19 avril 2016 22:05
Salam

ptdr

Yabiwoman j'en ai marre de toi ^^

Après "si l'amour est un crime, fait de moi ta victime",

tu nous met ça ptdr ?

Dis nous la vérité, tu tiens toujours ton skyblog de l'adolescence, en 2016?

mdrrr


Citation
Yabiwoman a écrit:
Salam aaleykoum,

Si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi Angel
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
19 avril 2016 22:09
" l'humanité aurait besoin d'une bonne terre happy "

Slobodan Diantalvic
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
Y
19 avril 2016 22:14
Tu n'aurais pas précisé que c'est du Mohamed Ali, j'aurai pensé que c'est du Jean-Claude Van Damme ptdr

Citation
LeFeuFollet a écrit:
« J’ai lutté avec un alligator, tabassé une baleine, mis des menottes à la foudre, foutu le tonnerre en prison; juste la semaine dernière, j’ai tué un roc, blessé une pierre, et envoyé une brique à l’hosto; je suis tellement méchant que j’ai rendu la médecine malade. » – Mohamed Ali

Ali, son charisme et sa tchatche. Cool
B
19 avril 2016 22:19
J'ai relu la citation en imaginant que c'est Van Damme qui le dit, elle prend un autre sens !! ptdr
Citation
Yabiwoman a écrit:
Tu n'aurais pas précisé que c'est du Mohamed Ali, j'aurai pensé que c'est du Jean-Claude Van Damme ptdr
Y
19 avril 2016 22:31
Aaleykoum salam,

Mdrrrr

Tu ne l'as pas oubliée celle là ptdr

Bim voilà la deuxième loll

Je vais réfléchir à une troisième citation yabiwomanesque pour la fin de la semaine inchaallah

Mdrrr
Citation
alRazi a écrit:
Salam

ptdr

Yabiwoman j'en ai marre de toi ^^

Après "si l'amour est un crime, fait de moi ta victime",

tu nous met ça ptdr ?

Dis nous la vérité, tu tiens toujours ton skyblog de l'adolescence, en 2016?

mdrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook