Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
citation du jour....
l
3 octobre 2015 19:52
Je pense que c'est vrai, parceque ,si on change pour plaire , on est donc (sans le vouloir ) HYPOCRITE grinning smiley
Citation
super user a écrit:
Ta citation me fait perplexe est ce que c'est vrai !!? à mon avis ce que tu dis ne tiens pas.
3 octobre 2015 21:30
salam ma belle smiling smiley oui hypocrite ! mais surtout que involontairement la nature revient toujours au galop smiling smiley
c'est comme les pestes qui pour avoir bonne réputation, se mettent à être gentilles grinning smiley
il suffi d'un moment d'inattention pour qu'elles redeviennent les pestes qu'elles étaient winking smiley
Citation
lilia6 a écrit:
Je pense que c'est vrai, parceque ,si on change pour plaire , on est donc (sans le vouloir ) HYPOCRITE grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
4 octobre 2015 08:07
ça depond du changement. là tu sort un peu de la definition du mot hypocrite.
Citation
lilia6 a écrit:
Je pense que c'est vrai, parceque ,si on change pour plaire , on est donc (sans le vouloir ) HYPOCRITE grinning smiley
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
l
4 octobre 2015 13:52
Le mot hypocrite a plusieur definition ,et sens .

Je te donne une autre :


"" Ne regarder pas en arrière avec COLÈRE , ni devant avec CRAINTE , mais autour de vous avec CONFIANCE ""
Citation
super user a écrit:
ça depond du changement. là tu sort un peu de la definition du mot hypocrite.
P
4 octobre 2015 14:13
Quelque soit la definition l'hypocrisie est toujours une mauvaise qualité Clap
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
l
4 octobre 2015 19:03
Je crois que tu as mal compri ce que je voulais dire a propos de l'hypocrisie.

Je m'explique :
On doit rester soi même, si on fesait des chose qu'on aime pas pour plaire aux autre on devient malhonnête , hypocrite .
Donc , restons nous même. Compri ??



Citation
super user a écrit:
Quelque soit la definition l'hypocrisie est toujours une mauvaise qualité Clap
P
4 octobre 2015 19:06
J'ai compris. Mais je ne pas d'accord avec toi.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
l
4 octobre 2015 19:43
Ma3lich akhi , je respecte ton avis.
Citation
super user a écrit:
J'ai compris. Mais je ne pas d'accord avec toi.
l
4 octobre 2015 19:54
Cc

""" La patience est une fleur qui ne pousse pas dans tous les jardins """
4 octobre 2015 21:42
salam “Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.”

moralité ne raconter pas vos vies sur yabiladi les masmounettes l'utiliseront un jour pour vous insulter avec sad smiley

j'ai dit un jour que ma mere génitrice m'as abandonner et une mauvaise personne essaye de me provoquer avec ce détail sad smiley elle ne m'atteindras jamais ,elle prouve juste le sem qu'elle a dans le coeur .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/15 22:28 par aichaaicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
4 octobre 2015 22:23
Ettttttttt oui ma chére, on devrait tous avoir peur de l'avenir , on ne peut savoir ce qu'elle nous réserve .

Allah yahdi ma khla9.
P
4 octobre 2015 22:44
لن يصيبنا إلا ما كتبه الله لنا

Citation
lilia6 a écrit:
Ettttttttt oui ma chére, on devrait tous avoir peur de l'avenir , on ne peut savoir ce qu'elle nous réserve .

Allah yahdi ma khla9.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
4 octobre 2015 22:52
salam les d3awis peuvent changer l'avenir ,,une personne qui fait du mal seras puni par dieux !!!

Citation
super user a écrit:
لن يصيبنا إلا ما كتبه الله لنا
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
4 octobre 2015 22:59
المشكل هو ان لا نعلم ما كتبه اللة لنا
Citation
super user a écrit:
لن يصيبنا إلا ما كتبه الله لنا
4 octobre 2015 23:08
likeir inchallah yawning smiley
Citation
lilia6 a écrit:
المشكل هو ان لا نعلم ما كتبه اللة لنا
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
5 octobre 2015 00:36
لا يهم لأن كل شيء فيه خير للمؤمن
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
l
5 octobre 2015 08:40
Sbah elkheir,



الحمد لله نحن مؤمنون
Citation
super user a écrit:
لا يهم لأن كل شيء فيه خير للمؤمن
5 octobre 2015 11:30
salam smiling smiley

Je peux me défendre contre la méchanceté ; je ne peux pas me défendre contre la gentillesse.” ❤️❤️❤️
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
6 octobre 2015 15:12
Salam,


"" Rien ne rend une femme plus belle ,que la coyance qu'elle est belle ""



Citation Sofia Loraine.
6 octobre 2015 16:58
salam lilla 6 smiling smiley oui ! mais je préfère la modestie winking smiley
Les femmes prétentieuses sont des femmes complexées. A force de s'entendre dire qu'elle sont irremplaçables et exceptionnelles elles ont fini par le croire grinning smiley
Citation
lilia6 a écrit:
Salam,


"" Rien ne rend une femme plus belle ,que la coyance qu'elle est belle ""



Citation Sofia Loraine.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook