Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
citation du jour....
S
19 septembre 2015 00:14
"Ne craignez pas d'atteindre la perfection ; vous n'y arriverez pas" Salvador Dalí.
*
20 septembre 2015 21:02
Salam 3alaykoum

"Life without love is like a tree without blossoms or fruit."

"Generosity is giving more than you can, and pride is taking less than you need."

"Knowledge of the self is the mother of all knowledge. So it is incumbent on me to know my self, to know it completely, to know its minutiae, its characteristics, its subtleties, and its very atoms."

Khalil Gibran
[size=large]أنا ما نسيت دواري يــا بــلاد القصبــــــة[/size]
*
21 septembre 2015 12:24
Salam 3alaykoum

“La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.”
Albert Einstein
[size=large]أنا ما نسيت دواري يــا بــلاد القصبــــــة[/size]
D
22 septembre 2015 11:04
"Même un chemin de mille lieues commence par un pas"
Proverbe japonais ^^

***Belle journée sous la protection d'Allah*** amin
22 septembre 2015 12:07
j'aime beaucoup la sagesse asiatique smiling smiley


Citation
Dzforlife a écrit:
"Même un chemin de mille lieues commence par un pas"
Proverbe japonais ^^

***Belle journée sous la protection d'Allah*** amin
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
22 septembre 2015 12:07
La haine et la méchanceté habitent deux maisons qui se touchent : la seconde tient toujours la porte ouverte à la première grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
27 septembre 2015 17:27
Salam « Qui diffame autrui révèle ses propres tares. » a méditer winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
28 septembre 2015 22:08
la jalousie


"la jalousie pousse les gens à nous imiter inconsciemment et faire exactement comme nous


Lorsque la jalousie devient maladive, cette émotion peut empoisonner la personne au point de la détruire, mais à petite dose.


la personne jalouse ne voit que le négatif en vous. Jalouse et envieuse, elle se désole de vous voir réussir. L'insécurité et le fait qu'elle se sente mal dans sa peau la poussent souvent à saboter les autres.


la personne jalousie vous suit, fait comme vous ne rate jamais une occasion d'écraser les autres, son humour est corrosif, c'est une vraie langue de rasoir"
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
l
28 septembre 2015 22:43
Galek : 3ned oula tahsed grinning smiley
m
28 septembre 2015 22:48
lol grinning smiley

ewa chi wehedine kaye3andou o kayehessdou grinning smiley

allah yesster j'aimerais pas etre à leur place



Citation
lilia6 a écrit:
Galek : 3ned oula tahsed grinning smiley
l
28 septembre 2015 22:58
Oui tu as raison,
Mais , comme on dit """ la jalousie tue ,."""
Donc un riche pourrait être UN JALOUX .
Citation
ma-casablanca a écrit:
lol grinning smiley

ewa chi wehedine kaye3andou o kayehessdou grinning smiley

allah yesster j'aimerais pas etre à leur place
m
28 septembre 2015 23:04
et tu as raison la jalousie tue !! thumbs up

je ne pense pas que le riche peut être jaloux en général il a tout

mais celui qui est mal dans sa peau et qui a vécu un passé douloureux, lui explose sa jalousie sur les autres inconsciemment



Citation
lilia6 a écrit:
Oui tu as raison,
Mais , comme on dit """ la jalousie tue ,."""
Donc un riche pourrait être UN JALOUX .
D
29 septembre 2015 19:24
Les citations de confucius Angel Zen
Citation
aichaaicha a écrit:
j'aime beaucoup la sagesse asiatique smiling smiley
29 septembre 2015 19:52
salam khouia smiling smiley oui !!! notamment celle là thumbs up
" L’eau ne reste pas sur la montagne, ni la vengeance sur un coeur noble."

Citation
Dzforlife a écrit:
Les citations de confucius Angel Zen
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
29 septembre 2015 20:16
Voici celle la ::


"" Tourner la page ne veut pas dire oublier ,cella veut seulement dire que tu choisis d'être heureux au lieu d'être blessé. """
P
29 septembre 2015 20:19
فاقد الشيء لا يعطيه
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
29 septembre 2015 20:24
Salam ma belle smiling smiley exactement comme celle la ;
"ce qui ne me tue me rend plus forte" smiling smiley
Citation
lilia6 a écrit:
Voici celle la ::


"" Tourner la page ne veut pas dire oublier ,cella veut seulement dire que tu choisis d'être heureux au lieu d'être blessé. """
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
29 septembre 2015 20:24
Salam ma belle smiling smiley exactement comme celle la ;
"ce qui ne me tue pas ! me rend plus forte" smiling smiley


Citation
lilia6 a écrit:
Voici celle la ::


"" Tourner la page ne veut pas dire oublier ,cella veut seulement dire que tu choisis d'être heureux au lieu d'être blessé. """
Citation
lilia6 a écrit:
Voici celle la ::


"" Tourner la page ne veut pas dire oublier ,cella veut seulement dire que tu choisis d'être heureux au lieu d'être blessé. """
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
29 septembre 2015 20:43
Voici une autre ::


""" Si votre coeur est une rose , ta bouche dira des mots parfumés """
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam ma belle smiling smiley exactement comme celle la ;
"ce qui ne me tue me rend plus forte" smiling smiley
m
30 septembre 2015 13:03
UP grinning smiley

à partager
Citation
ma-casablanca a écrit:
la jalousie


"la jalousie pousse les gens à nous imiter inconsciemment et faire exactement comme nous


Lorsque la jalousie devient maladive, cette émotion peut empoisonner la personne au point de la détruire, mais à petite dose.


la personne jalouse ne voit que le négatif en vous. Jalouse et envieuse, elle se désole de vous voir réussir. L'insécurité et le fait qu'elle se sente mal dans sa peau la poussent souvent à saboter les autres.


la personne jalousie vous suit, fait comme vous ne rate jamais une occasion d'écraser les autres, son humour est corrosif, c'est une vraie langue de rasoir"
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook