Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
citation du jour....
d
11 août 2010 11:27
Citation de ramadan

Li tess7ar me3a derari seghare yesba7e fatre grinning smiley
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
P
12 août 2010 22:40
Salam
Elle est un peu bizarre cette citation perplexe

- " Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque. " Talleyrand
P
13 août 2010 22:25
Salam
Mdrrr celle là, je suis un homme alors grinning smiley tongue sticking out smiley

Amour, tendresse, douceurs, tels sont les éléments principaux dont Dieu a formé l'âme de la femme; aimer, guérir, consoler, telle est sa destination sur terre. Conscience
14 août 2010 15:06
elle est bien je trouve !!
on peut pas dire autant des hommes pffffffffffffff des sauvages !!(sauf papaIn love )
P
14 août 2010 15:43
Salam Cacahuette
J'aurais dit : des gamins ! spinning smiley sticking its tongue out qui se prennent pour des hommes mais qui n'en valent pas la peine, mais il n'en reste pas moins que ce ne sont que des gamins. Il faut le choisir mature (dans la tête et dans l'âge) grinning smiley

Celle d'aujourd'hui :

N-nwa kahoya, mbuundu kasiimba
14 août 2010 15:46
c'est pas juste des gamins c'est bien plus que ça !!!!!des co......ardsevilGrrrr
P
14 août 2010 16:17
Des serpents !!! evil Et je les déteste !!!! evil evil

Je n'ai pas rencontré encore un spécimen, masculin cela va s'en dire, reconnaître son tort lorsqu'il est à côté de la plaque perplexe mais surtout présenter ses excuses. Là c'est comme si tu lui demandais la lune, alors qu'un bon comportement commence par là s'il a fait une faute perplexe
Pourquoi une femme devrait-elle s'excuser, mais pas lui ???Are you crazyAre you crazy

Donc conclusion : les hommes serpents ne servent à rien, il n'en existe pas un pour rattraper l'autre. Il faut garder par contre la "perle" grinning smiley confused smiley
14 août 2010 19:41
ptdr oui des serpents c'est vrai!!!
P
15 août 2010 17:27
Salam
Quel sage conseil cette citation Angel

L'amour est un ennemi que l'on ne peut vaincre corps à corps, mais par la fuite. Cervantès
15 août 2010 18:05
Salam!

Tous les êtres viennent de peu, et il s'en faut de peu qu'ils ne viennent de rien.

eye rolling smiley vous pensez à quoi en lisant cette phrase ?
P
15 août 2010 18:16
Excellente quand même perplexe, certains devraient l'apprendre presque par coeur si tu vois ce que je veux dire....grinning smiley

Citation
cacahuette a écrit:
Salam!

Tous les êtres viennent de peu, et il s'en faut de peu qu'ils ne viennent de rien.

eye rolling smiley vous pensez à quoi en lisant cette phrase ?
d
15 août 2010 19:08
L'hypocrite est celui qui ne fait pas ce qu'il conseil eye rolling smiley
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
15 août 2010 19:17
Citation
Pika11 a écrit:
Excellente quand même perplexe, certains devraient l'apprendre presque par coeur si tu vois ce que je veux dire....grinning smiley

Citation
cacahuette a écrit:
Salam!

Tous les êtres viennent de peu, et il s'en faut de peu qu'ils ne viennent de rien.

eye rolling smiley vous pensez à quoi en lisant cette phrase ?

moi aussi je là trouve excellente et très parlante....
15 août 2010 20:49
ma signature
casperitooooo
P
16 août 2010 17:14
Salam
Superbe ! grinning smiley

Je ne t'ai pas connu, je ne t'ai pas aimé, je ne te connais point et je t'aime encore moins. Baudelaire
f
16 août 2010 23:10
Que le coq chante ou non, le jour se lève. smoking smiley
P
17 août 2010 18:10
Salam
Cacahuette tu me diras ce que tu penses de celle là perplexe Are you crazy Angel spinning smiley sticking its tongue out grinning smiley

La bouche obéit mal lorsque le coeur murmure. Tancrède
k
17 août 2010 18:12
"C'est pas faux"
17 août 2010 18:19
Citation
Pika11 a écrit:
Salam
Cacahuette tu me diras ce que tu penses de celle là perplexe Are you crazy Angel spinning smiley sticking its tongue out grinning smiley

La bouche obéit mal lorsque le coeur murmure. Tancrède

ptdrthumbs up magnifique !!!
alalalalalalal c'est tellement vrai !
f
17 août 2010 19:01
A des oreilles sourdes, il n'est pas bon de prêcher.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook