Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
citation du jour....
p
5 mars 2011 16:56
ben moi j'ai pas d'idées???mon cerveau est en mode veille!!!LOlOups
P
5 mars 2011 21:08
ptdr sacrée ptissem
Soyons fous mdrrr grinning smiley

Tiens : La sagesse est d'être fou lorsque les circonstances en valent la peine. Jean Cocteau
L
6 mars 2011 14:12
Le destin est souvent cruel, mais l'espoir est là, offert à toutes les âmes, relevant l'énergie perdue et le courage faibli !
(Lyse Longpré)
P
6 mars 2011 14:22
Salam
Lunaa, vraiment pas mal ta citation winking smiley
J'aime bien ces deux aujourd'hui Zen

Un instant de bonheur vaut mille ans dans l'histoire. Voltaire

Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées. André Gide
n
6 mars 2011 21:46
C est en fermant les yeux que l'on découvre le sublime !

Nabil
P
6 mars 2011 21:56
perplexe Message codé ? Si c'est ça alors là, alors là....Tu verras...smoking smiley

La vie est un rêve, c'est le réveil qui nous tue. Virginia Woolf
n
6 mars 2011 22:00
ressentir la beaute est un don que peu de gens auront

Nabs
P
6 mars 2011 22:09
Jeu de main, jeu de vilain...smoking smiley
Intelligence particulière mais inutile pour l'effet kiss cool..
P
6 mars 2011 22:27
Une souris verte, qui courrait dans l'herbe, je l'attrape par la queue, je la montre à ces messieurs, ces messieurs me diiisent, tremper la dans l'huiiiiile, tremper la dans l'eau, ça fera un escargot : tout chaud...

Bonne nuit NabildeParis smoking smiley
n
6 mars 2011 22:28
bonne nuit femme au milieu d un vergé
K
6 mars 2011 23:37
“La beauté n’est pas une qualité intrinsèque des choses. Elle n’existe que dans l’esprit de celui qui les contemple.”

David Hume - Ecosse -
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
L
8 mars 2011 00:15
L'amour, c'est que tu sois pour moi le couteau avec lequel je fouille en moi.
Franz Kafka
K
8 mars 2011 16:04
Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes.

Gandhi
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
M
10 mars 2011 20:09
Ka ykhlafe Allah 3ella chejra o maykhlafe 3ella 9eta3ha Heu
P
10 mars 2011 22:34
Salam
J'aime bien celle là aujourd'hui, elle est bizarre perplexe

L'amour, une fois qu'il a germé, donne des racines qui ne finissent plus de croître. Antoine de Saint-Exupéry
P
11 mars 2011 11:49
Salam

Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. Jean Jaurès
L
11 mars 2011 20:44
C'est par la lutte qu'on survit et qu'on gagne ce qu'on veut. Par la force, et non par la faiblesse.
[Jean-François Somcynsky]
n
11 mars 2011 20:49
Qu on les remettes dans un bateau
P
12 mars 2011 12:51
Salam
Nabil nabil, pfffff smoking smiley petite crise passagère...Oups

Chacun a ses lunettes ; mais personne ne sait au juste de quelle couleur en sont les verres. Alfred de Musset
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook