Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
citation du jour....
*
18 janvier 2016 22:35
"L'amour durable est celui qui tient toujours les forces de deux êtres en équilibre."


Honoré de Balzac
[size=large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
*
19 janvier 2016 15:10
Salam 3alaykoum

" Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration."
J. Joubert
[size=large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
*
19 janvier 2016 15:12
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
Sénèque
[size=large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
*
19 janvier 2016 15:21
"Suis le conseil de celui qui te fait pleurer, et non de celui qui te fait rire."
Proverbe Arabe
[size=large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
*
19 janvier 2016 15:49
"Le travail de la pensée ressemble au forage d'un puits ; l'eau est trouble d'abord, puis elle se clarifie."
Proverbe Chinois
[size=large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
*
19 janvier 2016 16:09
"Il est souvent plus grand d'avouer ses fautes que de n'en pas commettre."
La Rochefoucauld
[size=large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
*
19 janvier 2016 16:13
"La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit."
H. de Livry
[size=large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
2 février 2016 00:01
Impossible de faire le tri entre les bons, les mauvais
À c'que j'sache, les poitrines, personne n'y entre
Moi, j'me connais, toi, tu m'connais
Mais juge-t-on un Homme pour c'qu'il est ou pour c'qu'il commet ?
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
2 février 2016 13:49
salam smiling smiley

une femme n'est comme l'électricité ,si tu l'as manipule bien ,elle illumineras ta vie ❤️
si tu le fait mal tu finiras par t'électrocuter sad smiley
et si tu l'énerve elle risque de disjoncter winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
8 février 2016 22:18
salem smiling smiley

ont reconnaît une mauvaise femme ,à sa mauvaise langue .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
9 février 2016 22:46
salam smiling smiley un coeur même vieux n'as aucune rides ,par contre il peu être plein de cicatrices .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
15 février 2016 19:19
“Rien n’est plus dangereux au monde que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse.”

“Celui qui accepte le mal sans lutter contre lui coopère avec lui.”

Martin Luther King
O
16 février 2016 21:50
Salam

"Fait les choses bien tu trouvera des choses bien ".

"Si tu as de nombreuses richesse,donne de ton bien;si tu possède peu ,donne de ton coeur".
16 février 2016 22:03
Apprends à connaitre le mal
Pas pour le faire, plutôt pour s'en protéger
Ceux des gens qui ne connaissent pas le mal
Finissent par y tomber
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
17 février 2016 18:35
Etre riche, ce n'est pas combien tu as, mais combien tu donnes ...
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
p
17 février 2016 18:54
"Tout le poids de l'or du monde n'est rien en comparaison de l'amour d'une mère et d'un père." ❤️ - Benjamin Delessert
2 mars 2016 19:10
Salam smiling smiley

courir serait tellement motivant ,si ont pouvait entendre les calories crier en brûlant winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
J
5 mars 2016 15:09
"Chaque saint a un passé et chaque pécheur un avenir."

Oscar Wilde
[size=large]أنا ما نسيت دواري يــا بــلاد القصبــــــة[/size]
D
5 mars 2016 15:17
« Ma tristesse est mon château. »
Soren Kierkegaard
6 mars 2016 18:44
salam smiling smiley il n'est pas honteux de pleurer , par contre c'a l'est de faire pleurer !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook