Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Citation du jour
24 février 2019 10:43
Salamoualikoum

Tout d'abord, je vous souhaite à toutes et à tous de passer une belle, une excellente, une magnifique journée ensoleillée. Bon dimanche à toutes et à tous

« La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole» Robert Baden-Powell - La route du succès (1922)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/02/19 10:57 par Émeraude Saphir.
M
24 février 2019 11:02
Wa alaykum Assalam ma soeur

Bonne journée à toi, quAllah te préserve




Pour ma part je vous laisse avec cette citation
"Retenir ses larmes et plus amère que pleurer des torrents".


Et je ne pense absolument pas que la bonne humeur soit contagieuse. On peut faire croire que c'est le cas par contre...
24 février 2019 11:08
Merci à toi également ma soeur smiling smiley
Citation
Firdaws2-Csla a écrit:
Wa alaykum Assalam ma soeur

Bonne journée à toi, quAllah te préserve




Pour ma part je vous laisse avec cette citation
"Retenir ses larmes et plus amère que pleurer des torrents".


Et je ne pense absolument pas que la bonne humeur soit contagieuse. On peut faire croire que c'est le cas par contre...
S
24 février 2019 11:56
Selem a3likom, juste un mot : FAUX.

Et ceci est prouvé scientifiquement. Le rire est contagieux, tout comme les pleurs le sont.
C’est une particularité humaine, on a été créés comme ça.
Je vais essayer de te mettre un lien des médecins qui avaient fait cette expérience (que ce soit sur des bébés ou sur des adultes), ça fait partie du comportement social, et c’est même pathologique de ne pas du tout ressentir ces choses, ça empêche la bonne insertion sociale smiling smiley

Mais sinon exemple simple : si quelqu’un a un fou rire à côté de toi, tu vas au moins sourire, on a tous déjà connu ça ! Lorsque une amie rigole fort et qu’on se retient de ne pas exploser de rire devant tout le monde. Ou alors même quand on est fâché, si quelqu’un nous fair rire on arrive pas à rester fâché Etc etc

[theses.univ-lyon2.fr] (Darwin)

Bon je trouve plus mon poly sur ce cour d’ailleurs Très intéressant, mais j’espère que tu m’as comprise grinning smiley

Wa selem
Citation
Firdaws2-Csla a écrit:
Wa alaykum Assalam ma soeur

Bonne journée à toi, quAllah te préserve




Pour ma part je vous laisse avec cette citation
"Retenir ses larmes et plus amère que pleurer des torrents".


Et je ne pense absolument pas que la bonne humeur soit contagieuse. On peut faire croire que c'est le cas par contre...
J
24 février 2019 11:59
C'est lui qui a créé le scoutisme.
Citation
Émeraude Saphir a écrit:
Salamoualikoum

Tout d'abord, je vous souhaite à toutes et à tous de passer une belle, une excellente, une magnifique journée ensoleillée. Bon dimanche à toutes et à tous

« La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole» Robert Baden-Powell - La route du succès (1922)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook