Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
citation du jour
s
25 mai 2009 17:10
"j'ai faim. qq1 pourrait m'avancer un paquet de Chipster ?"
25 mai 2009 17:36
Citation
abaq a écrit:
"Il est bon de lire entre les lignes, cela fatigue moins les yeux."
(Sacha Guitry)

bjr
ces en lisant entre les ligne qu il y a
des integristes dans toute les religion
a
26 mai 2009 07:07
"La vocation humaine est parfois trop grande pour nous. C'est pourquoi nous avons rapetissé Dieu."

(Raimon Panikkar)
yes we can si Allah veut !
C
26 mai 2009 09:09
"Mmm miam miam, un Donut" (Homer Simpson)
Y
26 mai 2009 09:14
"Si t'as mal au crâne, prend un Doliprane".
Citation
qayss a écrit:
"Si t'as mal aux dents Ill Grrrr , prend un calmant SOS smoking smiley"
grinning smiley
C
26 mai 2009 09:18
"Mais je ne suis pas un monstre" (Une Yabie)
Y
26 mai 2009 09:20
"Aujourd'hui, à 21h19, je regrette de t'avoir fait confiance..."
(Extrait d'un X-Files).
26 mai 2009 10:38
salam

" la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste "
26 mai 2009 10:47
salam


porter la liberté est la seul charge qui redesse bien le dosthumbs up
a
28 mai 2009 07:27
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire."

(Voltaire)
yes we can si Allah veut !
28 mai 2009 08:35
salam
" li braha rebbi hya li radda tkoune"
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
L
28 mai 2009 15:16
Citation
Coloquinte "Mais je ne suis pas un monstre" (Une Yabie)"Mmm miam miam, un Donut" (Homer Simpson) a écrit:






Mdrrr Ha Ha hA Ha ptdr
NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QUE L'ON TE FASSE...
a
29 mai 2009 07:37
"Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n’avais pas vécu."

(Henry David Thoreau)

Bonne lecture à tous, si ça peux aider.Bye
yes we can si Allah veut !
29 mai 2009 11:28
salam


« L’un d’entre vous voit la poussière dans les yeux de son frère tandis qu’il oublie la saleté dans les siens. »
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
30 mai 2009 05:54
Trés jolie ta citation elham, merci à toi

"L'art est toujours le résultat d'une contrainte. Croire qu'il s'élève d'autant plus haut qu'il est plus libre, c'est croire que ce qui retient le cerf-volant de monter, c'est sa corde."

(André Gide)

Bonne journée à tous wa Salam !
yes we can si Allah veut !
z
30 mai 2009 06:53
Salamsmiling smiley,

OhIl fait beau et chaud, il fait chaud et beauOh.


Me suis dit que les couleurs apporteraient de la profondeur aux propos.perplexe
a
31 mai 2009 11:44
Il fait beau et chaud, il fait chaud et beau (trés jolie chanson de cloclo et en plus en ce moment c'est vraiClap)


"Si vous n'avez pas rencontré Dieu sur terre, vous ne Le rencontrerez pas au ciel. La ciel n'est pas un autre monde où s'évader. Le royaume des cieux est déjà en nous, et nous avons à le construire avec les grâces que Dieu nous donne."

(Louis Evely)
yes we can si Allah veut !
z
31 mai 2009 21:39
Salam,

meuh non c'est le lundi au soleil Cloclo, en même temps ça revient un peu au mêmetongue sticking out smiley.

Bon je me rattrape.



La parole est un fruit dont l'écorce s'appelle "bavardage", la chair "éloquence" et le noyau "bon sens".


Tierno Bokar
J
1 juin 2009 03:07
"Ne laisse personne devenir une priorité dans ta vie si tu n'es qu'une option dans la sienne"
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
f
1 juin 2009 05:19
Salam à vous ! Welcome

Quelques citations que je connais et dont je souhaitais vous faire part :

" Le coeur le plus sensible à la beauté des roses est le premier blessé par leurs épines"
" Si tu es convaincu que la violence ne résout jamais les conflits, c'est que tu ne frappes pas assez fort " ... (la 2nde est à méditer Zen)

Bien à vous ! winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook