Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Citation film, séries, manga et autres...
G
6 décembre 2016 01:57
L’ennemi nous est trois fois supérieur en nombre. Trois contre un, c’est bien pour des grecs !
G
6 décembre 2016 02:00
Rappelez-vous ce jour mémorable mes amis, car il vous fera honneur pour toujours et à jamais.
G
9 décembre 2016 01:38
Il est fou celui qui réponds à toute les questions qu'on lui pose.
G
9 décembre 2016 01:55
Avant ils avaient rien, il faisait tout. Maintenant on a tout, mais on fait rien
G
9 décembre 2016 01:59
Y a t'il d'autre récompense pour le bien, que le bien ?
G
9 décembre 2016 02:08
La moralité fait rarement bon ménage avec le profit
G
9 décembre 2016 02:28
Une bougie de plus, toujours rien à fêter
G
9 décembre 2016 23:58
Sérieux si quelqu'un passe par ici, j'ai une question existentielles. Pourquoi quand tu prends un twix dans le distributeur il et glacer ? Ça craint un max depuis quand un twix se mange glacer ?
G
11 décembre 2016 00:23
Si l'homme se connait lui même, il ne prêtera pas attention des gens
G
11 décembre 2016 00:24
Le silence est une réponse, et l’indifférence éteint beaucoup de maux
G
14 décembre 2016 00:30
Je suis très petit, si un jour je deviens grand, je voudrais toujours rester entourer des petits qui M'aurons poussé à devenir grand, pour que eux aussi deviennent grand et fassent en sorte que les petits qui les entoures deviennent aussi grand qu'eux et ainsi de suite
G
14 décembre 2016 00:31
Ne hais personne, quel que soit le tord qui ta été fait. Vis humblement, peu importe â quel point tu deviens riche. Pense positivement, peu importe â quel point la vie est dure. Donne beaucoup, même si tu â peu reçu, pardonne à ceux qui t'ont fait du tord, et ne t'arrête pas de prier pour le bien de ceux que tu aimes
G
14 décembre 2016 00:32
Je leurs apprendrais a avoir beaucoup de respect pour leur mère et beaucoup de respect pour la femme comme maman m'a toujours appris, je leurs apprendrais a gardez le sourire quoi qu'il arrive car nous sommes jamais les plus a plaindre et je leurs apprendrais l'islam et puis l'islam leurs apprendra le reste
G
14 décembre 2016 00:34
- Avec ta mère soit un homme , Avec tes vrais pote soit un frère , Avec ta femme soit un bon mari , Avec tes gosse soit un bon père et là tu sera un Bonhomme !
G
14 décembre 2016 03:29
Si tu passe par la. Fait moi signe.
Citation
KibouNoHikari a écrit:
Encore toi !!!
H
14 décembre 2016 03:35
300
Citation
Milka Oreo a écrit:
L’ennemi nous est trois fois supérieur en nombre. Trois contre un, c’est bien pour des grecs !
G
14 décembre 2016 05:06
Si tu lis je voulais t'envoyer 2 liens avant. Bonne continuation et Amin.
14 décembre 2016 05:34
Hello, si tu veux bien m'envoyer à moi, je transmettrai à A. que je connais en vrai. En plus ça m'intéresse aussi smiling smiley Si ça ne t'ennuie pas bien sûr !
Citation
Milka Oreo a écrit:
Si tu lis je voulais t'envoyer 2 liens avant. Bonne continuation et Amin.
G
14 décembre 2016 05:39
Oh c'est cool ça. Okay je t'envoie ça.
Citation
Pressagrum a écrit:
Hello, si tu veux bien m'envoyer à moi, je transmettrai à A. que je connais en vrai. En plus ça m'intéresse aussi smiling smiley Si ça ne t'ennuie pas bien sûr !
G
17 décembre 2016 03:43
Se protéger contre soi même, en voilà une choses bien difficile
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook