Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
<> Citation - Célèbre <>
D
12 octobre 2015 16:10
" Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile." Sénèque Zen

DanseDanse
D
14 octobre 2015 10:47
" C'est souvent lorsqu'elle est le plus désagréable à entendre qu'une vérité est la plus utile à dire" André GIDE Angel Danse
P
14 octobre 2015 14:04
“La simplicité est la sophistication suprême”

Léonard de Vinci
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
D
16 octobre 2015 09:59
“Il faudrait être capable d'aimer ces ennemis juste pour les énerver.” F. Blanche Danse
17 octobre 2015 17:37
salam
"J'appelle sage celui qui, tout innocent qu'il est, supporte les injures et les coups avec une patience égale à sa force."
Dhammadada
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Z
18 octobre 2015 01:07
.
CLIC- ICI

.CETTE HISTOIRE EST L'UNE DES PLUS BEAUX CONSEILS DE LA VIE
Un médecin est entré a l'hôpital dans la hâte après avoir été appelé
pour une chirurgie urgente. Il a répondu à l'appel, a changé dès que possible
ses vêtements et est allé directement au bloc de chirurgie. La, Il trouve le père
du garçon qui fait des vas et vient dans le hall. En voyant le médecin arriver
le papa hurla : « Pourquoi avez-vous pris tout ce temps pour venir ?
Vous ne savez pas que la vie de mon fils est en danger ? Vous n'avez
pas le sens de responsabilité » ?
Le médecin sourit et dit : « Je suis désolé, je n'étais pas dans l'hôpital
et je suis venu le plus rapidement possible après avoir reçu l'appel…… Et maintenant, je souhaite que vous vous calmez pour que je puisse faire
mon travail »
« Me calmer ? et si c’était votre fils vous calmeriez vous ? Si votre propre
fils meurt maintenant que ferez vous » ? dit le père avec colère
Le médecin souri encore et répondit : « Je dirai.. De la poussière nous sommes venus et épousseter nous retournerons, béni soit le nom de Dieu. Les médecins
ne peuvent pas prolonger des vies. Allez et intercédez pour votre fils
nous ferons de notre mieux par la grâce de Dieu »
« Donner conseil quand nous ne sommes pas concernés c’est si facile »
Murmura le père.
La chirurgie a pris quelques heures après lesquelles le médecin sorti heureux, « Merci Dieu ! Votre fils est épargné, Si vous avez n'importe quelle question, demandez a l'infirmière ! »
« Pourquoi est-il si arrogant ? Il ne pouvait pas attendre quelques minutes
pour que je me renseigne sur l'état de mon fils »
A Commenté le père en voyant l'infirmière après que le médecin soit partit.
L'infirmière répondit, les larmes.. descendant son visage :
« Son fils est mort hier dans un accident de route, il était a l'enterrement
quand nous l'avons appelé pour la chirurgie de votre fils. Et maintenant
qu'il a épargné la vie de votre fils, il est parti courir pour finir l'enterrement
de son fils ».
Ne JAMAIS JUGER PERSONNE parce que vous ne savez pas ce
qu'elle traverse en ce moment.
19 octobre 2015 21:33
Salam j'en ai pleurer sad smiley

a méditer
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
22 octobre 2015 13:42
salam,

Ne pense pas pouvoir infléchir le cours de l'amour ;car l'amour ,s'il vous en trouve digne,dirige votre cœur.
khalil gibran " le prophète"
24 octobre 2015 20:00
Salamsmiling smiley
Ceux qui se plaignent le plus, sont ceux qui sont le moins à plaindre.
Citation de Benjamin Franklin
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
25 octobre 2015 14:49
"C'est lorsqu'il parle en son nom que l'Homme est le moins lui-même, donnez-lui un masque et il vous dira la vérité."
Oscar Wilde
25 octobre 2015 16:41
salam smiling smiley
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants; c'est l'indifférence des bons" sad smiley
Martin Luther king
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
26 octobre 2015 11:56
"Lorsqu'un père donne à son fils, les deux sont en joie. Lorsqu'un fils donne à son père, les deux sont en larmes."
William Shakespeare
29 octobre 2015 16:09
salam smiling smiley

J’ai décidé de regarder quel était le crétin qui avait gagné cette année, j'ai donc allumé mon ordinateur et découvert que ce crétin, c’était moi !
(M. Chalfie, prix Nobel de Chimie 2008)
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Z
29 octobre 2015 16:57
Salam aichaaicha

Elle est bonne celle la ptdr
29 octobre 2015 17:05
La joie à l'état pur be naît pas de la contemplation, ni des richesses, ni de la gloire, mais du travail, qui a sa propre valeur interne.

SIR WILFRIED GRENFELL

Je pense que l'on est soi-même le travail que l'on fait. Ne bradez pas l'étoffe même de votre vie pour une poignée de dollars. C'est un marché de dupe.

RITA MEA BROWN

Que la beauté de ce que nous aimons se retrouve dans ce que nous faisons.

JALIL AL-DIN RUMI
a
29 octobre 2015 21:54
"Le comportement est le miroir où chacun montre sa véritable image."

Goethe

"Le plus grand bien que vous puissiez faire à quelqu'un, ce n'est pas de partager vos richesses avec lui mais de lui révéler les siennes."

Benjamin Disraeli
30 octobre 2015 20:41
" Le coeur de la femme s'attache parce qu'il donne, le coeur de l'homme se détache parce qu'il reçoit" Victor Hugo

" Ce sont les qualités et non la beauté d'une femme qui font des mariages heureux. La femme qui nous aime sait se faire jolie. " Honoré de Balzac
Z
16 novembre 2015 13:12
Z
23 novembre 2015 14:45
.
L'avenir
nous tourmente
le passé nous retient
c'est pour ca que le présent nous échappe.

Gustave Flaubert





Il est
plus facile de pardonner
à
un ennemi qu'à un ami.

William Blake
23 novembre 2015 17:37
Excuse zarrouk pkoi l'histoire de anissa n'est plu d'actualité sur le forum? On veu la fin stp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook