Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
citation arabe : Les Arabes se sont mis d'accord pour ne jamais être d'accord...
p
22 avril 2006 22:06
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
piment doux a écrit:
salam
j'ai une autre citation :

"tape ta femme tous les matins si tu ne sais pas pourquoi....elle ,elle le sait trés bien"
grinning smileygrinning smiley grinning smiley


les femmes battues vont apprécier... H.S avec le thread en +

mais je plaisannnnnnnnnnnnnnnnteeeeeeeeeeeeeeeeee grinning smiley
r
23 avril 2006 12:20
si sur un forum on ne peut tolerer nos differences et s exprimer librement.comment voulez vous que nos regions .nos pays s entendent.quand nous seront capable d admettre les avis des autres sans pour autant les sanctionner et les juger .la on pourra parler d union
Y
23 avril 2006 21:48
eh oui tout à fait d'accord


surtout que ça les juifs l'ont bien capté
n
23 avril 2006 22:24
salamsmiling smiley

Tout à fait d'accord
Y'a qu'à voir la situation au moyent orient (la palestine et l'irak abandonnés par leurs frères)sad smiley







Proverbe solidarité: « Ijj u baw wa etag thamaraqt» (Une fève ne fait pas tamaract (purée de pois cassés))
M
23 avril 2006 22:54
Citation
piment doux a écrit:
Citation
Marokaine84 a écrit:
eye popping smileyeye popping smileyohlalala piment douxxxxx la je suis pas d'accord du tout!!!!!No noNo no

nimporte koieye rolling smileyeye rolling smiley
Mais biensur que je ne suis pas d'accord du tout grinning smiley grinning smiley on peut rigoler non

ah ouf ok javais pas calculé ke cété de lhumourgrinning smileygrinning smiley

fallai preciser hihi
n
24 avril 2006 09:56
Citation
samsara_ladouce a écrit:
c'est hélas la triste réalité;
Si les arabo-musulmans étaient habitués à s'écouter à faire des concessions, à trouver des terrains d'ententes et s'entraider, on ne serait pas la 5éme roue du carosse du monde actuellement...

Bien dit.thumbs upthumbs up
n
24 avril 2006 09:57
Citation
bent lablade a écrit:
Si ils se mettent d'accord pour ne ps être d'accord déja ils sont d'accord

Oui mais dans le mavaus sens.
n
24 avril 2006 09:59
Citation
Yasmine82 a écrit:
eh oui tout à fait d'accord


surtout que ça les juifs l'ont bien capté

Les juifs et ses aliés en profitent bien.
n
24 avril 2006 10:00
Citation
hannibal barca a écrit:
encor un prejuge qui fait obstacle a notre grandeur de plus il est completement faux
Ce n'est pas un préjugé mais malheureusement la triste réalité.
s
24 avril 2006 10:45
ce n'est pas une citation arabe mais plutot juif.
n
24 avril 2006 12:13
Citation
shamssy a écrit:
ce n'est pas une citation arabe mais plutot juif.
Peu importe son origine, ce sont les arabes qui ont acquis eux-même cette réputation. Ils n'ont qu'à prouver le contraire par des positions correctes et unies.
s
24 avril 2006 12:18
Citation
nina06 a écrit:
Citation
shamssy a écrit:
ce n'est pas une citation arabe mais plutot juif.
Peu importe son origine, ce sont les arabes qui ont acquis eux-même cette réputation. Ils n'ont qu'à prouver le contraire par des positions correctes et unies.

je suis d'accord avec toi. mais bon les juifs en rajoute
n
24 avril 2006 13:37
Citation
shamssy a écrit:
Citation
nina06 a écrit:
Citation
shamssy a écrit:
ce n'est pas une citation arabe mais plutot juif.
Peu importe son origine, ce sont les arabes qui ont acquis eux-même cette réputation. Ils n'ont qu'à prouver le contraire par des positions correctes et unies.

je suis d'accord avec toi. mais bon les juifs en rajoute

Tout à fait d'accord avec toi mais je suis sûre que devant des positions arabes adéquates, ni les juifs ni autres ne trouveront l'occasion d'en rajouter, ils seront déstabilisés devant les arabes unis au lieu de les attaquer par tous les moyens.
Y
25 avril 2006 18:09
Pour te répondre Shamssy que cette citation ait été tirée d une idée juive ou pas reste qu elle reste un constat concrètement et tristement véridique en ce moment en tout cas

il y a du poteniel et pas qu un peu dans le monde rabe que ce soit les ressources diverses ou en matière grise oui il y a ce qu il faut mais il manque le plus important g nommé l unité solidarité dans le monde arabo musulman

......no comment l avenir ns apprendra à plus etre solidaires pr de vrai et pas que par des bonnes paroles polocidiplomatiques.

ex : plus de solidarité entre déjà les parties de maghreb et le moyen orient ..plus de manifestations des pays arabes faisant partie de l opep et notamment dons ceux ultra riches : à favoriser le développmt économiq des pays arabes en difficluté en commençant par l irak auj et la palestine
plus d union entre chiites et sunites et ça c pas gagné en plus je sais
r
25 avril 2006 19:14
Citation
Yasmine82 a écrit:
Pour te répondre Shamssy que cette citation ait été tirée d une idée juive ou pas reste qu elle reste un constat concrètement et tristement véridique en ce moment en tout cas

il y a du poteniel et pas qu un peu dans le monde rabe que ce soit les ressources diverses ou en matière grise oui il y a ce qu il faut mais il manque le plus important g nommé l unité solidarité dans le monde arabo musulman

......no comment l avenir ns apprendra à plus etre solidaires pr de vrai et pas que par des bonnes paroles polocidiplomatiques.

ex : plus de solidarité entre déjà les parties de maghreb et le moyen orient ..plus de manifestations des pays arabes faisant partie de l opep et notamment dons ceux ultra riches : à favoriser le développmt économiq des pays arabes en difficluté en commençant par l irak auj et la palestine
plus d union entre chiites et sunites et ça c pas gagné en plus je sais
c la realité d aujourdhui ki importe et pas l historique du proverbe.bref le probleme des arabes ce qu ils veulent etre leader ,meme celui ki chuit le margaz ce presentera au elections.sans se poser la question :est ce que je suis a la hauteur?est ce que j ai les moyens inelectuels pour représenter les gens.la situation est grave et tous pieges internes ou externes ont leurs chances dans nos rangs ,si rangs il y a .depuis des siecles les rassembleurs sont absents,ou emprisonnés parce que le rassemblement nuit au interets des petis chefs
b
25 avril 2006 19:35
Bonjour tt le monde
D'abord les juifs n'ont rien à voir avec ctte discussion... donc pas d'antisémitisme (caché)
et puis pourquoi voullez vous que les arabes se mettent d'accord : sur quoi? je pense que si chaque pays traittent ses problèmes indépendament des autres c déjà un auto- accord ...
en gros qu'est ce qui m'identifie en tant que maroco - francais ( ayant double culture complétement laique) à un algerien qui a sa propre identité et ses problèmes locaux (d'accord il y a la langue et peut etre un peu de culture religieuse et après.

bisous à toutes et à tous
r
27 avril 2006 14:48
Citation
bahadidan a écrit:
Bonjour tt le monde
D'abord les juifs n'ont rien à voir avec ctte discussion... donc pas d'antisémitisme (caché)
et puis pourquoi voullez vous que les arabes se mettent d'accord : sur quoi? je pense que si chaque pays traittent ses problèmes indépendament des autres c déjà un auto- accord ...
en gros qu'est ce qui m'identifie en tant que maroco - francais ( ayant double culture complétement laique) à un algerien qui a sa propre identité et ses problèmes locaux (d'accord il y a la langue et peut etre un peu de culture religieuse et après.

bisous à toutes et à tous
slt .on sent un peu d egoisme dans tes propos:la france ne marchera pas sans l europe,pourquoi espere tu que le maroc marchera sans ses voisins arabes.pour ton identification tu n es ni francais ni marocain ;tu es un immigré.la langue n est pas un obstacle pour l union europienne.mais il l est pour les arabes.merci de revoir tes ideés et d etres moins egoiste et surtout d avoir une seule identité pour eviter le dedoublement de personalité
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook