Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
citation arabe : Les Arabes se sont mis d'accord pour ne jamais être d'accord...
V
18 avril 2006 22:59
No no êtes vous d accord avec ceux qui ont dit ça ? thumbs up
h
18 avril 2006 23:22
c est un cliche un peu reducteur de nous meme et qui nous amene sur mon sujet "arabo-centrisme"lol
p
18 avril 2006 23:24
salam

je suis arabe donc je suis pas d'accord grinning smiley
t
18 avril 2006 23:29
y en a marre!!!
h
18 avril 2006 23:31
encor un prejuge qui fait obstacle a notre grandeur de plus il est completement faux
K
19 avril 2006 09:47
pas d'accord sur cet accord
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
I
19 avril 2006 14:36
je suis d accord avec votre desaccord,d accord????
b
19 avril 2006 14:48
je dis qu'elle est vrai lol !! je suis d'accord pour ne pas etre d'accord grinning smiley
b
19 avril 2006 14:52
Si ils se mettent d'accord pour ne ps être d'accord déja ils sont d'accord
D
19 avril 2006 19:00
Salam,


C'est pas un prejugé, c'est un constat, on est meme pas fichu de faire l'aid le meme jour, vous trouvez ça normal?
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
z
19 avril 2006 20:27
Citation
VISIBLE a écrit:
No no êtes vous d accord avec ceux qui ont dit ça ? thumbs up
n'importe quoi
O
19 avril 2006 22:45
<<Diviser pour mieux régner>>

Voila ce que évoque pour moi cette phrase.
M
19 avril 2006 23:20
moi je trouve que c'est pas faux du toutNo no

apres est ce COMPLETEMENT vrai????? eye rolling smileyeye rolling smiley
n
20 avril 2006 16:50
Citation
Marokaine84 a écrit:
moi je trouve que c'est pas faux du toutNo no

apres est ce COMPLETEMENT vrai????? eye rolling smileyeye rolling smiley

Depuis longtemps on entend cela, petits cela nous amusait au lycée mais est ce réellement faux ?
analysons la situation entre les pyas arabes et leurs positions dans les crises politiques ou internationales. Il y a bcq de pb bilatéraux, et dans les conférences, ça fait souvent honte aux arabes, vous alez dire que c'est une différence de points de vue, etc... c'est rare que dans une conférence ils sortent d'accord sur un sujet, c'est plutôt avec une sorte de conflit entre certains. C'est désolant
r
21 avril 2006 20:00
moi je dis que la politique arabe trouve son compte dans ce proverbe.c la lecon cedée par le colonisateur
s
22 avril 2006 13:34
c'est hélas la triste réalité;
Si les arabo-musulmans étaient habitués à s'écouter à faire des concessions, à trouver des terrains d'ententes et s'entraider, on ne serait pas la 5éme roue du carosse du monde actuellement...
p
22 avril 2006 21:25
salam
j'ai une autre citation :

"tape ta femme tous les matins si tu ne sais pas pourquoi....elle ,elle le sait trés bien"









grinning smileygrinning smiley grinning smiley
amicalement.
M
22 avril 2006 21:30
eye popping smileyeye popping smileyohlalala piment douxxxxx la je suis pas d'accord du tout!!!!!No noNo no

nimporte koieye rolling smileyeye rolling smiley
s
22 avril 2006 22:01
Citation
piment doux a écrit:
salam
j'ai une autre citation :

"tape ta femme tous les matins si tu ne sais pas pourquoi....elle ,elle le sait trés bien"
grinning smileygrinning smiley grinning smiley


les femmes battues vont apprécier... H.S avec le thread en +
p
22 avril 2006 22:04
Citation
Marokaine84 a écrit:
eye popping smileyeye popping smileyohlalala piment douxxxxx la je suis pas d'accord du tout!!!!!No noNo no

nimporte koieye rolling smileyeye rolling smiley
Mais biensur que je ne suis pas d'accord du tout grinning smiley grinning smiley on peut rigoler non
amicalement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook