Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la citadelle du musulman.... dans le bus?
M
27 juillet 2006 10:26
salam aleikoum,

tout le monde connait ce très bel ouvrage.

je voulais juste savoir si, comme pour le Coran, pour le lire (et l'apprendre), doit on avoir fait ses ablutions?
et aussi peut-on le lire dans un endroit comme le bus par exemple?confused smiley je prend le bus tout les jours, le trajet est assez long, alors autant profiter de ce temps....

merci de vos réponses.
winking smiley
S
27 juillet 2006 10:35
salam ma soeur

il est preferable pour un muslim d'avoir toujours les ablutions comme sa si l'ange de la mort tu mourras avec les ablutions donc sans impureté

moi je le garde toujours dans la voiture aussi mais jpense pas quil est indispensable davoir el wodo pour lire et apprendre paceke c surtour d hadiths du dikr pas du coran mais comme jté di le mieu c de toujours toujour avec el wodo ma soeur!jparle en premier pour moi yawning smiley)
l
27 juillet 2006 10:45
et pour les Grandes abulitions ? ( wodo al akbar) ??
M
28 juillet 2006 10:13
Citation
Sofiane37 a écrit:
salam ma soeur

il est preferable pour un muslim d'avoir toujours les ablutions comme sa si l'ange de la mort tu mourras avec les ablutions donc sans impureté

moi je le garde toujours dans la voiture aussi mais jpense pas quil est indispensable davoir el wodo pour lire et apprendre paceke c surtour d hadiths du dikr pas du coran mais comme jté di le mieu c de toujours toujour avec el wodo ma soeur!jparle en premier pour moi yawning smiley)


merci pour ta réponse sofiane.thumbs up

je voulais aussi savoir, pour les personnes qui lisent/ apprennent cet ouvrage, comment font-ils pour rechercher et apprendre les invocations. dans l'ouvrage que j'ai, les invocations sont un peu dans "le désordre", cad qu'ils ne sont pas répertoriés par thème. je dois lire au fur et à mesure des pages?
comment faites vous, pour ceux qui ont le livre???

merci.smiling smiley
N
31 décembre 2021 00:53
Salamolekom je voudrais savoir si je peux lire la citadelle du musulman les invocations du matin et du soir sans avoir mes ablutions. Merci pour votre réponse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook