Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
citadelle du musulman
w
27 avril 2005 11:32
salam**



vous y trouverez toutes les do3a qu'il faut reciter quotidiennement et pour chaques occasions
winking smiley smiling smiley

[www.islamvie.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/05 11:32 par wanasa.
Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
a
27 avril 2005 11:46
bah voila enfin ya des sites de référence sur ce forum....c'est un tres beau site machallah merci beaucoup.

c'est sur des sites come cela qu'il faut aller malheureusment beaucoup de gens vont sur des sites et en plus sur ces sites on y trouve des centains de connecté je parle de ribaat.org sad smileyil contient des articles qui datent de 1998 ecrit par de savant alors que ces savant ne font plus parti de ahlou assunna wa al jama3a, safar al hawali;salman al awda;salih al monajjid..."

et aussi du site sajidine: définition de tawhid fausse,plusieur articles faux .
carrefour de l'islam: le webmaster donne des fatwa et tous,il est deja un savant ,il parle du mone de l'invisible ,de la magie...wa allah al moussta3an.


vous trouverez sur ce liens tous les sites de référence et si vous zen connaissez un ajouter le jazakoum allah khayran:


[alminhadj.free.fr]
Ibnou Sirin a dit: "Cette science est une religion, sachez donc de qui vous prenez votre religion." voir sahih Mouslim Le messager"sallah allah alayhi wa sallam" a dit:" Il y aura toujours un groupe de ma communauté qui mettra en pratique ce qu'ALLAH a prescrit. Ils ne seront pas atteint par le mal de ceux qui les abandonneront ou les contrediront jusqu'à ce que vienne la promesse d'ALLAH et les trouve distingués des gens ".
B
9 juin 2005 16:29
Salam aalikoum


indispensable pour chaque musulman smiling smiley


merci bcp khti

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
f
9 juin 2005 22:48
ballakallah o fik ma soeur wanasa

Comme dit bass indispensable pour cahque muslman
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook