Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cire veet
l
8 septembre 2009 05:39
salam
bn les filles avez-vous déja utilisé le roll_on de cire veet ou bien le pot de cire veet? quel est le meilleur?
8 septembre 2009 20:04
salam,

j'ai déjà essayé le roll-on, j'ai faillit faire exploser mon micro onde ptdr (pourtant j'ai bien suivi les instructions) ,et niveau application,j'ai pas trouvé ça terrible, c'était pas régulier, des fois ça appliqué, d'autres fois non, bref résultats j'ai fini au rasoir Heu
après allah o a3lem, j'ai surement du mal l'utiliser.
l
9 septembre 2009 01:01
Surtout pas le roll-on "cire institut" : ya pas beaucoup de cire, la cire ne part pas à l'eau obligé d'utiliser leurs lingettes huileuses, elle sent mauvais, si la cire refroidit c'est la galere pour l'appliquer. Si tu preferes les roll-on, prends ceux a la cire orientale ou la meme version mais en pot
s
9 septembre 2009 14:28
salam

j'ai pris la version pot smiling smiley
m
9 septembre 2009 14:57
en ce moment j'ai le pot le vert je trouve difficile à manipuler j'en mets partout pour moi c'est pas pratique je le regrette de l'avoir acheté!
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
l
9 septembre 2009 16:20
Cire veet en pot, j appréci bcp
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
9 septembre 2009 17:10
la cire en pot, au thé vert... ça sent bon!! j'ai envie d'en manger.
Pour moi j'apprécié les résultats. et je trouve que ce n'est pas difficile à utiliser.
m
9 septembre 2009 23:23
moi oui! je suis un pied alors
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
l
10 septembre 2009 00:42
salam
merci zinouchat pour les reponses
bn je vais acheté le pot de cire veet
mais vous pouvez me dire ça coute combien (dh) et la mode d'utilisation
c
10 septembre 2009 12:36
Salut Lolita,

Je croyais que tu étais en France. j'achetais le pot à peu près 6 euros.
Mais ici au Maroc, ça m'étonnerai que tu vas en trouver. En tout cas je ne l'ai jamais trouvé dans les rayons de Marjane ou Acima. ALors je me contente de J'épil, qui est aussi pas mal mais pas comme Veet Thé vert.
Je serai incapable de te dire le prix exact, mais c'est 50-60 DH.
n
12 septembre 2009 00:19
Slm

Alors Veet moi aussi j'ai utilisé le roll-on en tout premier, facil a manipuler, il sent trés bon, par contre elle fait trooooop mal ! le seul point positif que jai trouvé cété l'odeur... je la déconseille!

Ensuite j'ai tenté la cire orientale en pot, plutot facile a utiliser et se retire avec bande, elle fais bcp moins mal que le roll-on, par contre elle sent bcp moins bon aussi ptdr

Et maintenant, j'utilise le gros pot vert cire orientale aussi qui s'utilise sans bande, trop facile a appliquer le seul hic cé pour retirer la cire faut savoir s'y prendre, et elle ne fait pas trop mal...

Voilà le bilan de mes expérience avec les cires Veet Danse


yawning smiley
l
12 septembre 2009 01:04
bn merci de tous les reponses Welcome
p
12 septembre 2009 01:39
pourquoi dépenser autan d'euro pour autant de mécontentemen j'ai la solution miracle moi thumbs up
h
12 septembre 2009 10:45
salamalek

à deconseiller la cire si tu veux pas ressembler à un zombie et première classe.

privilegier cire normale ou epilateur electr.

la cire veet, c'est comme le rasoir.
l
12 septembre 2009 19:16
salam

kkfolescazilpsyk: quelle est ta solution miracle?

hiya-ana: la cie normale de sucre et de citron
L
12 septembre 2009 20:41
Salam,


Quand je n'ai pas le temps d'aller chez l'esheticenne j'utilise principalement les bandes de cires froides Body minute que tu trouves chez body minute ou au monoprix.( si tu connais quelqu'un qui peux t'en ramener...)

Je trouve qu'elles sont tres efficaces et font moins mal que les cires en pot.

J'ai testé aussi les bandes veet au thé vert elles sont tres biens et sentent très bon.

Voilà voilà, bises
NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QUE L'ON TE FASSE...
O
14 septembre 2009 01:23
la cire veet, c'est comme le rasoir."


c'est fort ça.... vraiment très fort!
m
14 septembre 2009 19:01
hein la cire veet c'est comme le rasoir????? no comprendo!!! tu t'es trompé je crois!!

moi j'ai acheter le roll on nair mais bien tete en l'air que jesuis je me suis trompée j'ai acheté la recharge! quelle idiote! il faut que je reparte acheter le roll on!!!

ca coute cher qd meme 7 euros!! la recharque qui je croyait que c'etait le roll on!! il doit être plus cher alors snif
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
J
15 septembre 2009 22:32
Et la cire sans bande c plus éfficace ou pareil que la cire en pot avec bandes je l'ai acheté 10euro et

mtn g peur de l'utilisé lol il est dans ma salle de bain depuis 1mois
s
15 septembre 2009 23:43
Privilégiez plutôt l'esthéticienne,ce sont des pros et avec le temps, vos poils deviendront moins durs, un duvet... non seulement c'est hygiénique mais en plus vous perdez moins de temps, et aucune douleur!

Allez courage vous viendrez à bout de ces poils!winking smiley
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook