Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cire - Quelle marque ?
O
20 décembre 2010 17:09
Salam

la cire nejma vous pouvez la trouver à Tati aussi !
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
l
20 décembre 2010 17:19
Citation
Yèm a écrit:
Salam,

j'aimerais savoir quel type/marque de cire vous acheter ?

merci

salam

veet .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/10 17:20 par na-wal.
O
22 décembre 2010 15:06
Salam !

J'ai enfin pu faire une demi jambe avec la cire nejma hier soir ptdr franchement cetait pas gagné !

mais j'ai encore mal au pouce a force d'appuyer lol, ce soir je m'exerce sur la 2e jambe grinning smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
L
22 décembre 2010 15:47
Selem alaikoum!!

Merci pour le lien Nounoursdemiel, grâce à cette vidéo j'ai enfin trouvé comment faire quand ça durcie trop: faut mettre de l'eau au fur et à mesure, et je le savais pas!!

Et pour Yèm, y'a pas mieux et moins cher que la cire faite à la maison. Pour ma part j'ai jamais épilé autrement, le rasoir j'y ai jamais touché, la crème jamais. Et ça pousse beaucoup moins vite à la cire, j'ai de moins en moins de poils, c'est doux au touché. ça fait mal sur le coup mais à force et en voyant le résultat j'oubli la douleur.

Vive la cirreee!
La ilaha illalah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook