Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cire pour cheveux
k
4 décembre 2007 21:43
Salam a toutes,
j'ai entendu parlé de la cire pour cheveux.
Je voulais avoir votre opinion, et savoir quel marque de cire acheter pour cheveux secs.
Et es ce vraiment efficace????
n
4 décembre 2007 22:04
salam

je te conseille la cire de john frieda "brunette", c'est plus une creme genre brillantine mais elle donne un super effetsmiling smiley
m
4 décembre 2007 22:20
Salam smiling smiley

Quelle est la différence entre la cire et le gel ?
Je crois que la cire est moins fixante non ? moody smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
h
5 décembre 2007 12:01
waw je pensais que tu allais carrément "épiler" tes cheveux!!

merci je ne connaissais pas que c'est comme du gel!
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
5 décembre 2007 14:12
Oui la cire c comme une sorte de crème très dure et grasse qui t'aide pour la mise en pli!

je l utilisais quand j avais un carré plongeant, ça apporte de la brillance et fixe un peu ta coiffure!

par contre, c gras dc faut pas en mettre des tonnes non plus: tu en prends un tout petit peu ds tes mains que tu frottes et applique legerement sur ta coiffure!

j avais pris la cire de chez Garnier
k
5 décembre 2007 21:15
ON l'applique sur cheveux sec ou moullié
o
5 décembre 2007 23:40
Citation
ksiriya a écrit:
ON l'applique sur cheveux sec ou moullié

comme tu veut mouiller ou sec moi jai pris john frieda elle est superbe bien je te conseille meme la gammme c un peu cher mais efficace comme kerastase si tu peut pas acheter la gamme prend juste le spray effat brillantine ou alors la creme satin shine MAGNIFIQUEEEEEEEEEEE JE VIENS DE L AI PRENDRE CAR IL MEN RESTER PLUS IL SONT EFFICACE
k
7 décembre 2007 18:29
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
Citation
ksiriya a écrit:
ON l'applique sur cheveux sec ou moullié

comme tu veut mouiller ou sec moi jai pris john frieda elle est superbe bien je te conseille meme la gammme c un peu cher mais efficace comme kerastase si tu peut pas acheter la gamme prend juste le spray effat brillantine ou alors la creme satin shine MAGNIFIQUEEEEEEEEEEE JE VIENS DE L AI PRENDRE CAR IL MEN RESTER PLUS IL SONT EFFICACE

Merci pour le conseil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook