Hammou Agourane - Mac is Run 9'13'' | 126 auditeurs
cire orientale ??
salem !!!!

voila je voulais savoir comment se préparez la cire orientale c est a dire sucre+citron (je crois que c est ça)

si quelqu un sait la préparer ou s'en sert deja ?

dites le moi car j aimerais essayer !!!!

comment s'en servir ? comment la préparer ? etc ............

merci a toutes les filles qui me répondront !!
pour la cire orientale
il faut
Ingredients : 20 morceaux de sucre, 1 verre d'eau, jus d'un demi citron, 2 cuillères à soupe de miel
Preparation, caraméliser le sucre avec le verre d'eau à feu moyen. Ajoute le jus de citron et le miel. Mélangez jusqu'a ce que vous ayez une couleur doree. Et laissez refroidir. Former une boule avec la pate et travailler la jusqu'à vous ayez uen pate souple et collante.

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau.
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
ça fait maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!!
il faut souffrir pour etre belle, hahhaahaha

---------
Mme Romantik
------------------------------------
L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
c efficace mais ça tue!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rizou.

<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
petite question:les poils repoussent au bout de combien de temps avec cette cire?

fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
au bout de 3 semaines voir 1mois

Rizou.

merci pour la reponse rizlaine
bizz

fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
winking smiley bizbiz

Rizou.

3 semaines 1 mois ?? j'ai jamais compris cette publicité mensongère.

"Jusqu' à 4 semaines" oui pour que ça revienne totalement !
Mais tu veux être douce tous les jours, même un peu t'en veux pas !

Leur truc c'est de te dire tu t'épiles le 1er du mois et tu recommences le 30, ben le 29 vaut mieux ne voir personne loooooooooool
nan jte jure c vrai

Rizou.

Moi je peut aussi te jurer que c'est pas trois semaines, je dirai deux et encore smiling smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
si ce nest pas une sad smiley
bin moi c 3 semaines...........tes poils poussent plus vite alors........grinning smiley

Rizou.

Salam**

tt depends du systeme pileux ( ché pas cmt ça se dit eye rolling smiley)

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes smiling smiley

wanasa
tu es trop fort toi

Attention !!!!
Nan c'est vraiment du pipot les 4 semaines, j'ai une de mes collègues par exemple qui va chez l'esthéticienne pour ses sourcils, elle y va 1 fois par mois....Et ben au bout d'une semaine même pas ça repousse, ok c'est des petits poils courts...n'empêche c'est moche !!! grinning smiley
T'inquiète ma Chère Chireen je ne me sens aps visée vu que je n'utilise pas du tout la cire vue que je suis très sensible je n'y arrive pas sad smileysad smiley:, j'utilise que les crème et cela dure au moins 10 jours.

Mais je vais qd même lui répondre à Rizlaine el hamdoulilah je ne suis ni Un yetti et ni un homme sur le plan de ma pilosité loll grinning smiley grinning smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
Salam arlikoum

snif snif

ça sent le YETI par icigrinning smileyeye popping smileyeye popping smiley

Plus rien ne m'étonne
On s'est perdu Bass ???
A moins que tu ne cherches des conseils pour le soin de ta peau ?
Même les machos prennent soin d'eux grinning smiley
Salam arlikoum khti

je commence a comprendre pkoi vous restez si longtps dans la salle de baineye popping smileyeye popping smileysad smiley
et encore Dieu merci vous faite moins de 1m80, sinon j vous raconte pas il faut reserver la salle de bain 3mois avantgrinning smiley
sans oublier la cire, 1 ou 2 bidons suffiront??(:p

Plus rien ne m'étonne
jai jamais dis que vous etiez des yetis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rizou.

Salam**

hahahahahahahahahahahahahahahahahaahhaahhahahahaahhahahahaha!!!!!!!! trop forte un YETI !!! hahahaahahahahahahahaa!!!!

JAMAIS JE N OSERAI VOYONS HACHA !!!! QUE DIEU M EN GARDE CHERE AMIE eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

sinon............................................................................................... .................................................................................................... ........................ YA LA TONDEUSE KIR KIR KIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oula.................. je vais m'en prendre plein le visage lol grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes smiling smiley

wanasa
grinning smiley
tiens ça me fait penser qu'il faut que je le fasse.
allez courage, il faut souffrir pour être belle. j'y vais...aïe aïe aïe.
ok merci pour toutes ces reponses
je vais bientot essayer de faire la cire !!
on verra bien !!!

question :
est ce que vous l'utilisez aussi dans les parties intimes ?

merci !! beslama alikoum !!
Salam

Et oui..mais arrêtez de vous moquer les garçons, vous passez de plus en plus de temps dans la salle de bains vous aussi : le marché du macho coquet est en plein boum , n'est-ce pas Bass ? grinning smiley
On ne s'epile pas!!
On se rase!!grinning smiley

mais a vous entendre j'ai l'impression ke si ya penurie de rasoir, de creme et de cire, il va yavoir une montée exponentielle de pantalon et pull angora grinning smiley:p:p

Plus rien ne m'étonne

T'inquiète pas pour nous va...on trouvera toujours le moyen de le faire : d'où la technique artisanale de la cire orientale grinning smiley
il y a même une autre façon de s'épiler, et qui fait fureur en ce moment c'est épilation au plâtre.

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
Au platre ?

Tiens ça tombe bien ya des travaux à côté de mon boulot ...
Expliques moi donc cette technique, que je vois si je dois leur piquer un sac ce soir en rentrant grinning smiley