cire orientale ??
prendre du plâtre de Paris à prise rapide.
- le dissoudre dans l'eau froide ou tiède pour en faire une pâte qui s'étend
bien avec un pinceau ou avec les mains
- recouvrir tous les poils de plâtre pour une épaisseur d'environ 1 cm de plâtre. Au début il faut qu'il soit assez liquide quand tu le met sur les poils.
-frotter le plâtre sur les poils pour qu'ils prennent bien dans le plâtre.
- placer sur ce plâtre qui n'est pas sec un tissus filet troué
- ajouter du plâtre par dessus soit
encore un centimètre. Le filet a pour but de
solidifier le plâtre d'avantage pour qu'il ne
s'enlève pas en cassant par petits morceau.
-recouvrir le plâtre avec une couverture (linge)
pour qu'il garde sa chaleur et il durcit bcp
plus rapidement. Il devient tiède et quand il est
refroidi il est sec,
- tirer dessus par petits coups
très rapide et les poils s'enlève tous très bien.
Avec cette manière de procédé je n'ai plus de petits
boutons, plus de poils incarné et c'est beaucoup plus
doux et pour beaucoup plus longtemps. Quand ça
repousse les poils sont très doux pas de boutons
et Ce n'est pas douloureux.

Message edité (07-04-04 15:07)

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
Merci Aïcha,

J'vais ressemblée à une momie !!!
Qui a déjà essayé, un témoignage de survivante ?
si tu veux mourrir essaie pour les parties intimes............grinning smiley

Rizou.

<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
va sur ce site Chireen il y a des témoignages

[www.feminiweb.com]

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
Choukrane...
Les filles,
Essayez la cire orientale VEET en pot au thé Vert ou à l'Aloé Vera. C'est super efficace, vous faites fondre aux micro-ondes, et vous pouvez l'utilisez sur toutes les parties du corps sans exception (bras,jambes,aisselles, 'stache, maillots) sans aucun risque d'irritation.
Résultats garantis 3 semaines.
Je vous préviens, au début, ça fait un peu mal (la première fois), mais quand vous aurez essayé, vous pourrez plus vous en passer.
A vos pots, et vous m'en direz des nouvelles !!
A +
Cette cire c'est la spécialité des tunisiens.... c'ets halawa....waaaaaaaaaaaaaaaa ch7el ça fait mal ! Ajji be3da rien que n'aventure pas trop dans les zones sensibles....rah lmouuuuuuuuut !
moi j'ai finiiiiii.
je connaissais pas le coup du plâtre...je resterai fidèle à ma cire (moins poussiéreux) car je suis très maladroite et je finirai emplâtrée.
Zouitina ?

5 heures pour t'épiler ????? grinning smiley
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
et encore j'ai été rapide cette fois-ci!
zouitina
Mdrrr
Et alors combien de temps avant le reour du yeti ?? grinning smiley
tu as lu tintin objectif lune (je crois que c'est celui là) avec les duponts qui ont les cheveux, les poils qui poussent en continu en changeant de couleur.

Et ben moi c'est pareil, j'ai toujours une tondeuse dans le sac, une paire de ciseaux et l'été j'ai même recours au chalumeau.
Attends, j'arrive plus à écrire ma frange est déjà arrivée à la hauteur du clavier.
grinning smileygrinning smiley

en fait je suis tranquille pour 4 semaines sans problème. je me suis fait peur toute seule avec ce que je viens d'écrire.eye popping smiley

Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes.
@@@@@@@@
@@@@@@@@
@@@@@@@@
Nan Tintin j'ai jamais accroché, par contre ta description me fait penser à Kaptaine Caverne grinning smiley Tu connais ?
je vous remercie en ts cas pr cette recette ke je vais tenter dexploiter ce soir même !
dc je vous tiendrais o courant demain inchallah !
dc merci !!!