Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
??????Cire oriental maison???????
5 août 2013 13:14
salam
bon je refais encore un post lol
alors j'ai trouver une recette sur internet de la cire oriental maison!
4c.soupe de sucre+ 1c.soupe d'eau+ 2c.soupe de jus de citron+ 1c.soupe de miel! (ces dans l'ordres!
alors quen pensez vous? comment on sait quelles est prête? et faut il des bandes pr lutiliser?
merci!
5 août 2013 19:46
personne ne peut maider??????
m
6 août 2013 02:07
Bonjour, alors logiquement tu devrai pas avoir besoin de bandes mais je peut pas etre sure.
Je suis esthéticienne mais moi ma cire je l'achete toujours chez probeauticinstitut c'est un site pour les professionnelle mais je croit aussi qu'il font de la vente pour particuliers.
Mais sa revient a plus cher que la cire faite maison. aprés c'est simple sinon tu la prépare, tu essaye sans bande si tu voit que sa fonctionne pas achete des bandes
m
6 août 2013 13:22
Salam,
Nn pas de bandes. C'est une cire oriental que tu va travailler a la main une fois qu'elle sera moins chaude.
6 août 2013 14:13
Citation
montpellieraine a écrit:
Salam,
Nn pas de bandes. C'est une cire oriental que tu va travailler a la main une fois qu'elle sera moins chaude.

salam
ok merci! mais comment on la travail?
6 août 2013 14:13
Citation
mina14000 a écrit:
Bonjour, alors logiquement tu devrai pas avoir besoin de bandes mais je peut pas etre sure.
Je suis esthéticienne mais moi ma cire je l'achete toujours chez probeauticinstitut c'est un site pour les professionnelle mais je croit aussi qu'il font de la vente pour particuliers.
Mais sa revient a plus cher que la cire faite maison. aprés c'est simple sinon tu la prépare, tu essaye sans bande si tu voit que sa fonctionne pas achete des bandes

merci pr ta rep! mais je prefere ne pas commander sur internet la cire!
ta jamais essayer toi la cire oriental maison?
6 août 2013 15:07
Le problème vient de la quantité d'eau et de la cuisson. Il ne faut pas que tu mettes trop d'eau sinon tu obtiendras une pâte visqueuse. Pour la cuisson, c'est simple: tu prélèves avec une cuillère régulièrement un peu de ton mélange lorsque celui-ci est sur le feu. Si ce dernier forme une goutte bombée jaune or, alors c'est bon:-)
6 août 2013 15:50
Citation
Émeraude زمرد a écrit:
Le problème vient de la quantité d'eau et de la cuisson. Il ne faut pas que tu mettes trop d'eau sinon tu obtiendras une pâte visqueuse. Pour la cuisson, c'est simple: tu prélèves avec une cuillère régulièrement un peu de ton mélange lorsque celui-ci est sur le feu. Si ce dernier forme une goutte bombée jaune or, alors c'est bon:-)

ah il ft mettre cb deau du coup?
I
6 août 2013 16:25
Il y a une vidéo sur youtube où une fille explique de A à Z comment la préparer, la travailler et comment s'épiler avec.

[www.youtube.com]

Cire orientale - les secrets pour faire une bonne cire orientale
6 août 2013 16:41
Citation
safyne a écrit:
Il y a une vidéo sur youtube où une fille explique de A à Z comment la préparer, la travailler et comment s'épiler avec.

[www.youtube.com]

Cire orientale - les secrets pour faire une bonne cire orientale

daccord merci! jirais y faire un tour!
m
6 août 2013 18:17
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
mina14000 a écrit:
Bonjour, alors logiquement tu devrai pas avoir besoin de bandes mais je peut pas etre sure.
Je suis esthéticienne mais moi ma cire je l'achete toujours chez probeauticinstitut c'est un site pour les professionnelle mais je croit aussi qu'il font de la vente pour particuliers.
Mais sa revient a plus cher que la cire faite maison. aprés c'est simple sinon tu la prépare, tu essaye sans bande si tu voit que sa fonctionne pas achete des bandes

merci pr ta rep! mais je prefere ne pas commander sur internet la cire!
ta jamais essayer toi la cire oriental maison?

Non moi je l'achete soit chez les grossiste soit internet, mais j'ai jamais essayer de la faire moi-même
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook