Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La cire de bougie
c
15 novembre 2007 11:28
Bonjour la tribu,

J'ai taché un pull (100% coton) avec la cire de bougie. Je l'ai lavé (40 degré) et y'a toujours des traces blanches !!! Comment faire pou?? Merci pour l'aide smiling smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
r
15 novembre 2007 12:43
salam

g lu ke pour enlever de la cire de bougie il falait poser un buvard ou sopalin sur la tache et chauffer avec les fer à repasser.

Par contre je sais pas si ca peut faire kelke chose a ton pull.Regarde sur l'étiquette si ton pull est repassable.
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
c
15 novembre 2007 12:49
merci rifia, oui il est repassable ! vais essayer ça, mais comme je l'ai déjà lavé tu penses que ça peut marcher encore?
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
r
15 novembre 2007 13:09
ben normalement oui

le fer à repasser va faire fondre la cire et le sopalin va l'absorber. jespere ke ca va marcher!
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook