Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Circuler en France avec une immatriculation Marocaine
P
25 février 2016 10:55
Bonjour
Nous sommes Marocains résidents en France, souhaiterai savoir s' il est possible de circuler avec ma voiture immatriculé au Maroc en France si oui la durée légale afin d'éviter tout désagrément.
Nous souhaiterions avoir des reponses précises pas des suppositions.
Merci
25 février 2016 11:17
salam,

6 mois au max après la date d'entrée inscrite sur le passeport.

ou salam
Citation
Plouf013 a écrit:
Bonjour
Nous sommes Marocains résidents en France, souhaiterai savoir s' il est possible de circuler avec ma voiture immatriculé au Maroc en France si oui la durée légale afin d'éviter tout désagrément.
Nous souhaiterions avoir des reponses précises pas des suppositions.
Merci
25 février 2016 14:11
Salam,

Le posteur est résident en France, il a donc 1 mois pour faire immatriculer son véhicule en France, à partir de la date de l'entrée du véhicule en France.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
C
1 mai 2017 16:47
Nous sommes couple mixte, moi Franco Marocaine et mon conjoint français, nous résidons en France. Je voudrais savoir la durée maximale que nous pouvons garder notre voiture (marocaine) à mon nom, en France.
Étant une ancienne enseignante, je peux avoir la carte verte, assurance à l'étranger.
Merci beaucoup
D
23 mai 2018 14:49
Bonjour,

Actuellement, on se retrouve dans le même cas que vous.
Pourriez-vous nous dire svp les procédures que vous avez suivies? Je suis conscient qu'il s'agit d'un ancien poste. Mais le minimum d'informations est le bienvenu.

Merci,
Soufiane
G
30 mai 2019 20:48
Bonjour. comment je peux faire pour avoir l'attestation d'authenticité pour changer mon permis de conduite en France sil vous plais merci. LAHCEN
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook