Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Circulation et visa schengen
a
14 juillet 2014 15:46
j'ai bien lu chacun de vos messages et pris compte de vos conseils. les billets aller/retour sont en poche smiling smiley

un grand merci à tous et la paix pour nos frères et soeurs en syrie et palestine.
a
16 juillet 2014 14:23
Salam,

Vraiment merci pour ces réponses, pour ne pas compliquer les choses comme vous le dites, j'ai suivi vos conseils et nous avons pris un billet aller/retour.

j'ai une autre question au sujet du nombre d'entrées, comment savoir si c'est un visa à entrées multiples svp ? sachant que lors de la demande de visa, nous avions mis 2 entrées mais je ne sais pas si cela a été pris en compte...

merci d'avance
M
16 juillet 2014 15:58
normalement ca doit etre marqué sur le tompon du visa entree multiples
a
17 juillet 2014 12:06
et si ce n'est pas marqué cela veut dire que c'est une entrée unique ?

les infos dont je dispose : visa ascendant valide 6 mois avec 90 jours sur l'espace shengen, est ce que cela determine le nombre d'entré ? ou cela n'a rien à voir ?

désolée si mes questions peuvent paraitre stupides sad smiley

merci par avance
M
17 juillet 2014 12:12
non ce n'est pas stupides tes questions, tu ne connais pas c'est tout c'est comme ca qu'on apprend......je pense que c'est une entrée unique....... parceque moi je me rappelle il y a 14 ans a ca, il marquait bien sur le visa entrée unique....ou bien multiple.
17 juillet 2014 12:43
regarde bien le visa c'est écrit en tout petit" nombre d'entrée " et en grand MULT ou (1, 2 , ect)
généralement pour un visa valable 6 mois , c'est forcément entrée MULT sauf erreur de leur part et cela peut se corriger , il suffit de se rendre à l'ambassade et de demander une entrée multiple .
je t'invite à regarder cette page
[www.diplomatie.gouv.fr]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/07/14 12:50 par jocondegilou.
a
17 juillet 2014 14:29
Merci Maha, merci Jocondegilou pour le lien c'est pratique.
je vais donc leur demander de regarder ce qu'il y a marqué devant la case "nombre d'entrées" normalement si le consulat a bien suivi la demande on va avoir 2 entrées.

Merci encore
a
25 juillet 2014 15:17
Salam alikom,

nous avons vérifié et c'est bien une entrée mutliple car il y a marqué MULT.

j'ai une dernière question, le pays d'entré est obligatoirement la france, puis qu'il s'agit d'un visa délivré par le consulat de france, qu'en est il du pays de sortie ? peut on par exemple partir en espagne et rentrer au maroc directement sans passer par la france ?

merco
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook