Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Circuit, ville à visiter cet été?
j
19 juillet 2006 11:38
Salam,

Cet été je compte faire le routier au bled !!

Quelqu'un connait-il des villes intéressante à visiter au bled??


Pour info je vais faire:
MEKNES, FES, TETOUANE, RABAT, CASA, MARAKECH, OUARZAZATE.


Merci
l
19 juillet 2006 11:46
Tant que t es au Nord, essaie Tanger et chaouen aussi
j
19 juillet 2006 11:53
pour marrakech je te conseille de visiter les endroits suivants : la menara, le palais bahia, les souks évidemment, la place jemaa el fna, le soir va chez ALI ben fellah c 350 dirhams ss les boissons mais çà vaut le détour....
b
19 juillet 2006 11:58
Citation
jamal.b a écrit:
Salam,

Cet été je compte faire le routier au bled !!

Quelqu'un connait-il des villes intéressante à visiter au bled??


Pour info je vais faire:
MEKNES, FES, TETOUANE, RABAT, CASA, MARAKECH, OUARZAZATE.


Merci

Au nord, Tanger et ses alentours ainsi que Chefchaouen sont à voire absolument.

A Marrakech, t'as tous les classiques que tu pourras visiter en calèche. Sinon aux alentours tu as la vallée de l'Ourika qui est très belle, lma station de ski de l'Oukaimden meme si à cette periode y'a pas de neige.

A ouarzazate, y'a pas grand chose à voir, par contre aux alentours tu as Ait Benhadou qui est un site magnifique patrimoine mondial de l'Unesco, tant qu'à etre à Ouarzazate, pousse jusque Zagora aux portes du desert, ville fort dépaysante.
j
19 juillet 2006 12:00
Citation
jiji94 a écrit:
pour marrakech je te conseille de visiter les endroits suivants : la menara, le palais bahia, les souks évidemment, la place jemaa el fna, le soir va chez ALI ben fellah c 350 dirhams ss les boissons mais çà vaut le détour....


Je connais pas Ali Ben fellah, c'est quoi au juste?
j
19 juillet 2006 12:05
c la fantasia en fait c à la sortie de marrakech à la palmeraie c immense un dysneylans marocain!!! ya ts le folklore marocain chanteur, danseurs, courses de chevaux avec un spectacle magnifique en + pr 350 dirhams t'as le repas moi perso j'adore. par contre attention aux boissons le coca é à 100dh!!!
j
19 juillet 2006 12:10
Citation
jiji94 a écrit:
c la fantasia en fait c à la sortie de marrakech à la palmeraie c immense un dysneylans marocain!!! ya ts le folklore marocain chanteur, danseurs, courses de chevaux avec un spectacle magnifique en + pr 350 dirhams t'as le repas moi perso j'adore. par contre attention aux boissons le coca é à 100dh!!!



Et pourquoi pas un tagine à 500DH !!!
Faut arrêter de nous prendre pour des pigeons!
n
nah
19 juillet 2006 12:14
100dheye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyla il abuse angry smiley
j
19 juillet 2006 12:15
non c sur ke c cher mai moi ji vai + pr le folklore parce ke t'a dé groupes de ts le maroc. de tte façon moi j'ai remarqué qu'o bled si tu mets pa le prix tu te retrouves ds des ambiances pa très halal!!! avec des prostituées hachak é autres... c domage mai chez nous c com çà
j
19 juillet 2006 12:15
faut rajouter 10DH la paille?

à ce prix là j'encadre la bouteille, j'oserais même pas la boire !
j
19 juillet 2006 12:17
Citation
jiji94 a écrit:
non c sur ke c cher mai moi ji vai + pr le folklore parce ke t'a dé groupes de ts le maroc. de tte façon moi j'ai remarqué qu'o bled si tu mets pa le prix tu te retrouves ds des ambiances pa très halal!!! avec des prostituées hachak é autres... c domage mai chez nous c com çà

un bon ptit village berebere c top, On t'offre le vert de ateille ! qui est largement mieu que le coca
n
nah
19 juillet 2006 12:19
Citation
jamal.b a écrit:
faut rajouter 10DH la paille?

à ce prix là j'encadre la bouteille, j'oserais même pas la boire !


ClapClapgrinning smileygrinning smiley
j
19 juillet 2006 12:32
après tt dépend ce ke tu recherches kan tu sors moi j'ai dé tt petits é j'ai envie de leur faire découvrir lé bonnes choses de notre pays é après tt si on paye un pe + c pr enrichir notre pays...
j
19 juillet 2006 13:38
Citation
jiji94 a écrit:
après tt dépend ce ke tu recherches kan tu sors moi j'ai dé tt petits é j'ai envie de leur faire découvrir lé bonnes choses de notre pays é après tt si on paye un pe + c pr enrichir notre pays...

Je préfère me contenir et crever de soif pendant quelques heures et donner 100Dh à un Meskine.

C'est comme ça qu'on enrichie notre pays !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook