Cheikh Liou - Lamdinia 8'10'' | 29 auditeurs
Est ce que ce circuit est realisable en 2 semaines?
Bonjour, je voudrais savoir si ce circuit en 4x4 est realisable en 2 semaines : nador, guercif, erfoud, merzouga, m'hamid, ourzazate, tan-tan, mirlaft, agadir, chichaoua, marrakech, rabat, meknes, fes etvretour sur nador.

J'aurais vraiment besoin d'avis car j'ai l'impression que deux semaines risquerait de faire court et impossibilite de prendre 3 semaines... merci.
a mon avis oui
mais l'inconvénient c'est que tu ne pourras pas bien visiter chaque ville
attention avec les intempéries et l'état des routes.
salam,

Court kom délai : trop de choses a voir et a decouvrir ! magnifiques endroits et paysages a visiter surtout vers le sud cé feerique ! dommage ke t'a ke 2 semaines sinon ca aurait été un bon souvenir ce circuit.

Bon sejour klk soit sa durée thumbs up

Dépôt dossier nationalité par mariage le 23 Décembre 2010
Entretien police le 16 Mars 2011
AF le 1er Décembre 2011
ohh c trop court je trouve rien ke le sud ca va te prendre 15 jours pour bin visiter plus le nord plus le kilométrage franchement c court
Citation
popounette a écrit:
Bonjour, je voudrais savoir si ce circuit en 4x4 est realisable en 2 semaines : nador, guercif, erfoud, merzouga, m'hamid, ourzazate, tan-tan, mirlaft, agadir, chichaoua, marrakech, rabat, meknes, fes etvretour sur nador.

J'aurais vraiment besoin d'avis car j'ai l'impression que deux semaines risquerait de faire court et impossibilite de prendre 3 semaines... merci.

De passage sans arrêt oui c possible smiling smiley