Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Circuit en Inde de 12j pour voyage de noce? Avis svp
19 mai 2013 01:32
Tout es dans le titre mon mari m'a pris un voyage en Inde pour voyage de noce c un circuit de 12 jours est ce que vous y êtes déjà aller et est ce que sa vous à plus?? Des avis please.
n
19 mai 2013 02:04
Salam j ai ma grande qui est partie en inde pendant 1 mois,elle ma dit que la bouffe etait infecte,y a beaucoup de personne qui m endie c est assez genant,mais en ce qui concerne le paysage elle a trouver ce pays super beau surtout en visitant le tajmahal,elle a pris des photos,c est super impressionnant,c est une bonne destination a faire,par contre fais gaffe y a beaucoup de cafard,dans les grands hotels et meme dans le train
P
19 mai 2013 02:31
Salam aleykoum,

Pour la nourriture ça dépend des goûts.Et dire que la "bouffe est infecte" c'est exagéré. Ma tante y est partie 15 jrs en circuit et elle a vraiment aimé la nourriture,de meme que son mari et ses enfants.
Les goûts et les couleurs...
Elle a vraiment beaucoup aimé ce pays malgré la pauvreté assez apoarente. Après ça dépend dans quel coin tu vas. L'Inde c'est très grand et même avec un circuit de 15jrs ma tante n'a pas tout fait. Elle a surtout fait les lieux touristiques comme les ville d'Aggra,New dehli,bombay puis le taj mahal aussi.Je dis ça parceque ma belle soeur est indienne et vient de pondichérry et la bas c'est vraiment très différent du reste de l'Inde surtout parceque c'est la seule région qui est une ex colonie française.
Bref,de ce que j'ai entendu l'Inde c'est très beau,très pauvre,et la cuisine qui peut paraitre spéciale pour certains car loin de ce que nous mangeons,est selon les goûts.
Moi perso je dis pas non a un Byriani poulet lol.

Aleykoum salam
n
19 mai 2013 11:27
Aleykoum salam desoler je me suis mal exprimer,j ai etais maladroite
la cuisine n est pas au gout de certains effectivement,moi je rafole de la cuisine indienne,pourquoi j ai dit sa,parce que ma soeur ma dit dans certains resto et fast food l hygiene laisser a desirer,donc la nourriture faut eviter la bas,apres pour les cuisines c est assez epicer,c est pas tout le monde qui supporte mais n empeche moi j envisage d aller en inde,dans quelques annees in shaa Allah
n
20 mai 2013 15:31
salam,
l'Inde c'est super beau, maintenant pour un voyage de noces j'opterais pour Bali ou l'île Maurice.
un circuit en Inde pour un voyage de noces c'est pas mal ca dépend l'état d'esprit et ce que vous voulez.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook