Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Circuit Bresil
n
30 octobre 2016 18:20
Bonjour

Est ce que qu un serait peut me conseiller une agence pour un circuit au Bresil ( 12 jours environs )

Merci de votre reponse SOS
s
30 octobre 2016 19:20
bonjour,

y a plein de blog de voyageurs qui ont deja fait le voyage et donne des conseils!!

cherches tu trouveras
30 octobre 2016 19:22
Je ne saurai pas te conseiller.

J'ai un cousin il a fait le tour de la Thailande, est resté deux mois, et a tout organisé de dormir en auberges de jeunesse (quelques euros par nuit). Son expérience prouve que tout est possible.

Peut-être serait possible de faire la même chose avec le Brésil. En plus, c'est plus authentique de faire une immersion totale.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
a
30 octobre 2016 19:43
Bonsoir,

Brazil, trop bien, tu verras tellement de belles choses là-bas, Copacabana, Corcovado etc sans oublier Cristina

ah mince, c'est vrai qu'elle est en place ici grinning smiley

Bon voyage.
T
30 octobre 2016 23:03
Une agence non.

Mais si tu vas au bresil surtout fais iguazu. C'est magique.
n
31 octobre 2016 21:58
Merci pour ta reponse mais je recherche quelque chose de vraiment organisé car j aime bien quand tout est organisé à l avance.

perplexe
n
31 octobre 2016 21:59
Oui merci c est prevu , est ce que tu es deja aller au brésil ?
Citation
guessdima a écrit:
Une agence non.

Mais si tu vas au bresil surtout fais iguazu. C'est magique.
T
1 novembre 2016 03:42
Oui j'y suis allée cette année.

Moi à l'inverse de toi je deteste tout ce qui est organisé par une agence car parfois elle t'impose des étapes que tu ne souhaites pas ou d'être en groupe avec des inconnus.
Et surtout de suivre leur rythme.

J'organise mes circuits seule ça me permet de faire ce que je veux et d'ajuster mon circuit suivant les lieux que jai aimé ou non.

Apres tout dépend du temps que tu passes la bas, de ton budget et surtout de ton niveau de portugais ou d'espagnol!
Citation
nusya a écrit:
Oui merci c est prevu , est ce que tu es deja aller au brésil ?
n
1 novembre 2016 10:00
Effectivement je dois rester max 10 j je veux vraiment faire les incontournables du Brésil sans m attarder.
Je prends un circuit car je ne sais ni parler espagnol ni portugais
T
3 novembre 2016 20:06
Ça dépend dans quel coin tu vas, à Rio on s'en sort très bien avec l'anglais.

Pour les incontournables jte dirai Rio forcément, Salvador de Bahia et iguazu.

Profites en.
n
3 novembre 2016 20:35
Merci pour l information
n
8 novembre 2016 22:16
Du coup j ai réserve et je pars avec latam. Sais tu s il propose des plats pour les musulmans à bord de l avion ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook