Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
circonsition dans le var ,83
m
25 mars 2010 15:14
salam mon freré voudrais circonscrire son fils de 15mois ,il habite dans le 83 si on peu me donner plus d infos (prix, nom d un chirurgien ..) barakallah o fikoum
..................................................................."O Seigneur, ............................................................................... ........................................embelie,moi, avec la parure de la Croyance"..................................................
H
25 mars 2010 19:04
As sallam wa aleykoum

j'habite dans la région et j'ai fait pour mes 3 gars la circoncision ici je n'es pas avancer de frais car j'ai la CMU mais je sais que les chirurgien que j'ai vue prennent 50€ de marge.

mais pour que l'opération sois pris en charge par la sécu il faut que le médecin traitant ou le pédiatre écrit au chirurgien en disant qu'il a un pb au sinon c'est pas pris n'es charge.

moi pour mon dernier qui a subit l'intervention l'année dernière il avait écrit que mon fils avait le prépuces collé .
pour le nom exacte de la ville écrit moi en MP je te répondrait Incha'Allah.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
j
29 avril 2013 21:27
Bonsoir,
Pouvez vous me conseiller un chirurgien dans le var, car je souhaite faire circoncire mon fils.
Merci
H
14 décembre 2020 10:32
Salam je pourais avoir les coordonnées du medecin ou vous l’aviez fait pour vos garçons s’il vous plaît ? Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook