Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
circonsision urgent
t
2 mars 2012 12:12
Bonjour,
mon fils a 5 mois et demi et je voudrais le circonsir mais le docteur de colombes est injoignable. on a ete obliger d y aller sur place car pas moyen de les avoirs par telephone (info pour ceux ou celles qui essayent sans succes). malheureusement le prochain rdv possible n est qu en octbre, pas avant et mon bebe aura deja plus d un an. du coup j ai cherche un autre dr et je suis tombe sur un autre medecin. le dr Amri Ahmed de champigny mais je n ai aucun retour de patients... pourriez vous m aider afin de savoir si c est bon de prendre rdv avec lui . Je voudrais mettre mon fils dans les mains d un bon medecin.
Merci a vous tous et toutes pour vos retours
m
2 mars 2012 15:05
Salam,

tu devrais poster sur "bébé, enfants et education" t'auras plus de reponsessmiling smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
2 mars 2012 23:12
salam,,

clinique PASTEUR,,,à Ivry s/seine,dans le ,,94

ils fond la circoncision, et mabrik 3lih,,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
s
10 mars 2012 22:37
Salam

jvien de rep ds une otre discussion dc jcopie colle

Je viens de faire circoncire mon fils cette aprem chez le Dr Amri Khaled et pas ahmed, c'est à champigny, rue rodin.
Mon fils a 2mois, et l'opération a couté 170€.
Sa a duré 30min a peut pres, avan l'opé il a fait une injection anesthesique locale et apres l'opé et enfin il a recousu mon fils.

Pour ce medecin, il faut venir un jour quand tu veux pour une consultation normale, il va examiner ton fils et voir si c ok, apres cela tu prend un rdv pour la circoncision et tu donne une caution de 50€ que l'on te rend le jour j.

Bon la c encore trop tot pour te donner des news de la suite, d'ici quelques jour jpourrai te dire ce qu'il en est pour mon fils

si tu as besoin de plus d'info n'hesite pas
B
13 mars 2012 19:30
Salam à tous!

Connaissez-vous un médecin pratiquant la circoncision sur LYON???

C'est assez urgent aussi, j'aimerais pouvoir faire cette intervention pour mon fils pendant que je suis encore en congé maternité, avant que je reprenne mon travail...
merci beaucoup de vos réponses yawning smiley))
t
13 mars 2012 21:04
Salam,

Tres interessant pour moi ce post: mon fils a 8 mois je souhaiterais le faire circoncire, je suis sur paris. Hier j ai eu rdv a la clinique du blanc mesnil qu'on m'avait conseillé...ils m'ont dit sur place que ce serait pas avant 12 mois et puis ensuite dans la salle d attente, au bout de 30 mn on etait tjs pas passé et d apres la secretaire il y avait encore une heure d attente... On est partis.

Du coup, on m'a conseillé le medecin de colombes, mon mari devait y aller pr prendre un rdv mais si tu me dis pas de rdv avant octobre effectivement ca fait loin... Je pensais pas que ce serait aussi galere en idf de trouver un bon medecin...

Salma, je veux bien que tu nous tienne au courant du resultat. Tu as eu un rdv rapidement?

Bonne soiree.
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
l
13 mars 2012 21:40
Pourquoi si préssé!!!!!
une anestésie est risqué avant l'age de 12mois a 18 mois!!!!!

tu ve faire circonsir ton fils ds un cabinet ou il fo déposer une caution de 50e et tu la récupères le jourJAre you crazy

Mon frère est de champigny il est parti le consulté ton boucher sa femme aussi était pressé et franchement si tu es prête a assiter a la circonsision de ton fils en direct ds un cabinet ou ts et n'importe koi est passé par là ou il n'y a pas de champs stéril assez large en mon sens et ts ça sous anestésie local EMLA!!! et bien walah bon courage et félicitation à toi!!!!!

Je préfère attendre 6 mois de plus le faire ds un hospital avec un vrai chirurgien et un vrai anestésiste!!!!!! tu te rends compte il vont anestésier ton gamin avec une crème!!!!?????
Grrrrrrrr je pige pas l'empressement el la charge que vs ressentez d'voir a faire cet acte aujourd'hui tte celle ke je connais et qui ont un fils st pressé de vite circoncir leur enfts!!! D'ailleur juste au passage la belle soeur de ma soeur a fait circoncir son fils chez ce toubib a champigny et elle le ramener aux urgences car le pauvre bb a mal cicatrisé!!!! kand il a coupé le boucher ça a trop saigner!!! il a mal recousu bref!!!!!berk aïe aïe!!!!

un cseil prends un rdv ds un hospital c plus sur!!!!!!
O
25 mars 2012 20:24
salam

t'as raison de le faire mnt, n''ecoutes pas ce qui cherche a te faire peur! j'ai circonsi mon fils de 9 mois chez dr hilab a colombes et tt s'est bien passé hamdoulilah , cabinet tres propres et instruments steriles, il te montre la preuve!
la circoncision y'a pas besoin d'hopital et encore pire d'anesthesie general, c'est un acte facil hamdoulilah
je vous conseil ttes le docteur hilab a colombes , je suis tres satisfaite de son travail.
a
aiz
25 juillet 2012 12:59
salam!
pe tu me donner des nouvelles de ton fils? et me donner ton avis général sur la prestation du docteur
barakAllah ou fik
c
29 septembre 2012 11:18
salam tout le monde

j'aimerai savoir si il ya un adulte qui c'est fait faire circoncis par le dr amri khaled? comment sa c'est passer ? si il a bien couper toute la peau est ce que sa bien cicatriser ? mais aussi est ce que l'anesthesi a bien fait effet ?? est ce que vous avez regretter d'aller chez lui ou pas ??
O
3 mars 2013 11:19
Citation
leina45 a écrit:
Pourquoi si préssé!!!!!
une anestésie est risqué avant l'age de 12mois a 18 mois!!!!!

tu ve faire circonsir ton fils ds un cabinet ou il fo déposer une caution de 50e et tu la récupères le jourJAre you crazy

Mon frère est de champigny il est parti le consulté ton boucher sa femme aussi était pressé et franchement si tu es prête a assiter a la circonsision de ton fils en direct ds un cabinet ou ts et n'importe koi est passé par là ou il n'y a pas de champs stéril assez large en mon sens et ts ça sous anestésie local EMLA!!! et bien walah bon courage et félicitation à toi!!!!!

Je préfère attendre 6 mois de plus le faire ds un hospital avec un vrai chirurgien et un vrai anestésiste!!!!!! tu te rends compte il vont anestésier ton gamin avec une crème!!!!?????
Grrrrrrrr je pige pas l'empressement el la charge que vs ressentez d'voir a faire cet acte aujourd'hui tte celle ke je connais et qui ont un fils st pressé de vite circoncir leur enfts!!! D'ailleur juste au passage la belle soeur de ma soeur a fait circoncir son fils chez ce toubib a champigny et elle le ramener aux urgences car le pauvre bb a mal cicatrisé!!!! kand il a coupé le boucher ça a trop saigner!!! il a mal recousu bref!!!!!berk aïe aïe!!!!

un cseil prends un rdv ds un hospital c plus sur!!!!!!

Salam aleyki oukhty la sounna c est le 7eme jour ( ou 14 ou 21jours) mais le mieux 7eme jour donc traité ce médecin de boucher c est grave c est comme dire dire que rassoulAllah salAllahou aleyhi wa salam en était un d autant Qu a l époque pas d anesthésie donc si Allah aza wa jal nous a dit le 7 eme jour il y a un grand bien et j ai circoncis mon aîné a 7 jours chez hilab mashAllah ça a cicatrisé BCp plus vite que mon 2ème circoncis a 1mois et demi donc la science avant la parole
j
3 mars 2013 16:37
oumi93...........mais non tu as confondu le bapteme avec circoncision
bapteme 7 j 14 j ou 21 j ......................mais la circoncision tu as le temps mais de preference
avant l age 5 ans et demie ....
S
4 mars 2013 09:57
J'ai fais circoncire mon fils a 2 ans 1/2 a la clinique du mt Louis dans le 11 eme anesthésie général , et j'peus vou dire que j'ai déguster sa a étais très très dur..impossible de lui faire les soin , le pipi j'en parle même pas :-(
Par contre j'ai fais la circoncision a mon 2ème a 13 mois chez le dr hilab,, sur le coup il a bcp pleurés mais des le lendemain il était sur pied! Et les soin j'ai pu lui administré sans probleme , il a bien cicatriser en 1 semaine .
Il travail vraiment bien , je pense que sa vaut vraiment le coup d'attendre le dr hilab
Bon courage a tous
Salem
Z
20 novembre 2013 17:36
Salam,

Quelqu'un a-t-il des infos sur la circoncision pour Adulte chez le Dr Amri ?

Merci
R
14 juin 2014 18:13
jai circonci mon bebe agè de 7mois chez docteur ahmed amri a champigny surmarne 94!!!

jaivraiment limpression kil a fai nimporte quoi !!!

mon bebe a eu des point de soutur, mon bebe crier dun force je ne les jamais vue comme sa mon mari etai sou le choque il avai deja eu deux enfant kil avait fai circoncir chez hilab a colombe.

il madi ke cest deux enfant cetai pa la mm chose ..ke hilab prossede pas de ma mm facon

dr ahmed amri a fai dune otre facon il na mm pa laisser le temps ke lanestesianprenne leffet !!! je comprenner pas pourkoi mon bebe bouger toujour les jambes cetai horrible!!!!! jai vue cest yeu sortir de son visage !! vraiment jetai en larme !! il remarquer ke moi et mn marie avion remarquer ke c pas normale il sen et pri a moi par la suite en me disant que je suis insuportable et ke jexagere!!!!

je veu savoir si vous avez dja fai chez docteur ahmed amri???

est ce normale quil a des point de souture???

est ce normale quil ne patiente pas le temps ke lanestesian prenne effet???



baarak'allahofikoum
M
13 juin 2018 16:17
Salam,
Je sais que 2012 ca fait loin, mais je tente.
du coup est ce que tu recommandes?
Merci de ta réponse
k
18 juin 2018 23:26
salam aleikoum

pour ceux qui habitent pas tres loin de corbeil essonnes, il y a le dr Diaw a la clinique de l’essonne. medecin tres bien.

l’enfant doit avoir minimim un an et 10kg.
Z
6 octobre 2021 18:08
Salam quel qu’un aurait des avis sur ke dr DIAW svp c’est pour un enfant de 3ans et possible d’avoir les tarif
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook