Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
circoncision sur rennes 35
d
24 octobre 2010 18:40
Salam, je souhaiterais faire circoncire mon fils sur rennes. Je ne sais pas comment faire. J'ai appelé l'hôpital et ils m'ont dit que ce n'était plus remboursé et que ça nous couterait 600 €, pareille pour la clinique. On m'a dit qu'il ne fallait pas dire que c'était pour une circoncision mais dire que l'enfant avait des douleurs pour aller aux toilettes pour avoir un rendez vous ???? Avez vous des astuces ou conseils.

Barakallaoufik, mon fils à 22 mois, c'est urgent...
p
24 octobre 2010 23:42
salam

g pas de garçon mais honnétement 600e c pa grave c'est tellement important que je casserai pa la téte lol

surtt 600e sa reste raisonnable

et c'est un jr magnifike pr ton fils , c comme un mariage on compte pas car c'est un jr unike ben la pr moi c pareille

salam
c
26 octobre 2010 20:47
Salem halikoum,

Je suis également de Rennes et g un petit garçon de 22mois (Août 2008)
Je me suis aussi renseigné et g u lé même réponse que toi!
Tu peux t'arranger avec ton médecin traitant pour qu'il puisse te faire une ordonnance comme quoi il a des pb pour que la sécu paie! G mon beau frère qui a fait ça et ma cousine mais je suis pas du tout d'accord, c très important au niveau de la religion donc pourquoi mentir et profité du système, c vrai que c'est pas donner mais bon c comme ça, faut prendre le tps de mettre les sous qu'il faut de coté et ensuite prendre rdv!!!
C'est ce que je vais faire inchaAllah!
d
26 octobre 2010 21:51
Salam, merci pour vos réponses. Je suis d'accord avec vous. de toute façon je ne veux pas mentir au médecin, j'en ai parlé avec mon médecin qui m'a dit soit l'hopital ou ce n'est pas remboursé, soit le faire au maroc. La somme me fais un peu paniquer je n'ai pas du tout cet argent, surtout que j'ai un deuxième garçon de 4 mois, hamdoulillah ... On en a discuté avec mon mari on va peut être le faire en clinique au bled. En plus niveau fête et ambiance ce sera top... Je me laisse le temps de décider et trouver la meilleure solution inch'allah.yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook