Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Circoncision sur la région parisienne. HELP
s
3 novembre 2009 21:43
salamalikoum les filles

pour ce qui est de la prise en charge avec le docteur salim Hilab ça se passe comment?
on paye?
pouvez vous m eclairez svp?

barakaALLAH oufikoum

smiling smiley
k
4 novembre 2009 07:56
bojor

mec beaucoup na'ima pour es réponse
bonne journée
k
4 novembre 2009 13:42
me revoila,

quelqu'un pourrais me dire comment il ont fait pour avoir un rdv ace le dr car impossible d'avoir quelqu'un au tel en plus le message sur repondeur dis qu'il est fermer pendant les vacances d'octobre et reouverture le 2/11/09 . personne répod.dites moi comment vous avez fait.

merci
n
4 novembre 2009 14:54
Citation
salya78, leretourmais a écrit:
salamalikoum les filles

pour ce qui est de la prise en charge avec le docteur salim Hilab ça se passe comment?
on paye?
pouvez vous m eclairez svp?

barakaALLAH oufikoum

smiling smiley

salam en fait tu paye a la fin de l'operation directement a la secretaire (160 euros si ma memoire est bonne) , elle te demandera son carnet de sante au debut puis te le rend a la fin c'est tout par contre jai oublier de vous dire quand vous aurai votre rdv inchaAllah une lettre vous sera envoyer ou se trouve une ordonnace pour une prise de sang a faire 1 semaine avant l'operation le truc c'est que ce n'est pas rembourse par la secu, moi ce que j'ai fait je suis aller chez mon medecin traitant et lui a demander de me prescrire la meme ordonnace et jai ete donc remboursse voila
n
4 novembre 2009 14:58
Citation
kenkaysof a écrit:
me revoila,

quelqu'un pourrais me dire comment il ont fait pour avoir un rdv ace le dr car impossible d'avoir quelqu'un au tel en plus le message sur repondeur dis qu'il est fermer pendant les vacances d'octobre et reouverture le 2/11/09 . personne répod.dites moi comment vous avez fait.

merci

salam ba en fait moi j'appeler directement a l'ouverture c a d pil a 14h00 malgre sa jai mis au moins 30min pour les avoir et en fait c kil fau pas s'arreter enfin c ske jai fait j'appel puis la femm me di ligne occuper alors je coup et je rappel aussitot et rebelotte jusqu'ace que je lai ai eu voila faut vraiment insister mais bon le mieus c dy aller directemnt inchaAllah
kAllah vous facilite
k
4 novembre 2009 16:26
quelques connait les heures d'ouverture du cabinet du dr. je crois que je vais ma déplacer car j'arrive pas du tout a avoir quelqu'un
merci
s
4 novembre 2009 16:34
salamalikoum

barakaALLAH oufiki na3ima yawning smiley
n
4 novembre 2009 16:40
Citation
salya78, leretourmais a écrit:
salamalikoum

barakaALLAH oufiki na3ima yawning smiley

aleykoum salam fika baraka
a
5 novembre 2009 15:50
dans le 92 Colombes le docteur Ilab Salim personne de la famille tres contente de ce docteur ils on fait trois petits garcons chez lui
k
8 novembre 2009 15:11
Bonjour,
je voulais savoir pour les personnes qui ont circonsi leurs enfants chez le dr salim comment c'est passer l'anesthésie comment il a piqué l'enfant, et ou surtout et si tout étais stérile , bref comment il a pratiqué,

merci beaucoup
H
16 mai 2013 18:06
Donner nous les adresses Svp vous dites 92 93 et tt mais pas le nom du médecin ni rien du tt j'aimerais bien avoir les coordonnées du médecin 92 svp merci
17 mai 2013 10:42
salam
le nom du Dr Hilab est très cite sur ce forum!!!! il est a colombes mais il faut se déplacer pr un rv et il faut compter environ 6 mois d attente.
Voila
M
2 février 2014 01:11
Je te déconseille blanc-mesnil meme livry-gargan c'est la meme chirugien et elle n'est pas du tout humaine.
12 mars 2015 14:01
Salam a tous

Je remonte le post pour avoir des infos plus fraîches ..

Ou circoncire un bb de 14 mois en ile de France ? Est ce pris en charge par la sécu ?

Merci de m'éclairer
P
13 mars 2015 00:35
Condition pour être remboursé par la sécu :

1-une ordonnance qui stipule qu'il a un phimosis ou tout autre "anomalie" qui nécessite une circoncision. Elle est établie par un médecin (généraliste ou pédiatre...) après examen.

2-il doit avoir un an minimum car opération à l'hopital avec anesthésie générale.

S'il n'a aucun souci, si tu souhaites une anesthésie locale ou s'il a moins d'un an alors la sécu ne te connait pas. Peut-être ta mutuelle si tu la payes bien chère et encore...
Dans ce cas là, tu peux passer par un dermato, les tarifs sont librement établis par les praticiens et ça ne sera pas remboursé...

Il y a 2 ans, c'était 250 euros chez le dr Hilab à Colombes(92)
c
7 avril 2016 17:45
bonjour ,
je cherche un médecin qui pratique la circoncision dans son cabinet pouvez vous me donner l'adresse et le téléphones v p?
MERCI .
k
8 avril 2016 19:35
salam.

A Corbeil essonnes 91

clinique de l'essonne Dr Diaw. 118euros.
Citation
yamyis23 a écrit:
Salam a tous

Je remonte le post pour avoir des infos plus fraîches ..

Ou circoncire un bb de 14 mois en ile de France ? Est ce pris en charge par la sécu ?

Merci de m'éclairer
8 avril 2016 20:16
Hilab salim a colombes il es très demander il faut s'y prendre a l'avance mais sa vaut le coup..
s
12 avril 2016 13:02
Salam

Dr hileb il est bien il faut se rendre sur place il prend les bb de 7 14 21 sinon il faut attendre un rdv

Ca coute ds les 200 ou 240 je ne sais plus et ce n'est pas pris en charge

Je l'ai fais au 14 jours de mon fils ss anesthesie local et tt s'est bien passé hamdoullilah
27 avril 2016 19:42
Bjr
Merci pour l'info
Le Dr DIAW exige un certain âge ou je peut ramener mon fils dès ces premières semaines
Je suis enceinte mon terme c'est aujourd'hui dans quelques jours je vais accouché et j'aimerai bien me renseigner d'avance.
Merciiii
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook