Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
circoncision à rabat
t
2 mars 2010 21:39
salam,
je souhaite circoncir mon fils à rabat, est ce que vous connaissez des cliniques pour ca et combien ca coute ?
Merci pour vos réponses
Le bas-monde est un pont,traverse le et ne compte pas y résider
l
2 mars 2010 22:17
salam,

à l clinique natins unies y a un pédiatre chirurgien ki est connu par sa compétence en la matière, tt le monde a chez lui, j'ai pu circoncire mes fils chez lui, c Dr Outarhout, voilà bon courage. ça coûte 1500 dhs
m
3 mars 2010 10:30
bonjour j'allais au debut circoncir mon fils chez dr Outarhout à 1000.00 dh mais j'ai annulé parceque mon fils est tombé malade le jour de l'operation....et finalement je l'ai fait à avicéne à 450 dh
bon courage
Qui veut changer trouvera toujours une bonne raison pour changer
t
3 mars 2010 10:53
Merci bcp les filles
faut il prendre rdv à l'avance car j'ai prevu de le faire en mois de juillet inchallah.
Le bas-monde est un pont,traverse le et ne compte pas y résider
l
3 mars 2010 23:07
oui faut prendre rdv mais pas si pour longtemps, moi je l'ai pris en début de semaine pour sa fin.
h
4 mars 2010 15:50
salam aleykoum je lai fait cet hiver à rabat alhemdoulilah, jessaye de ma rappeler le nom du docteur mais aah il veut pas.S'il me revient je viendrai te le dire in cha Allah c'est un chirurgien pédiatrique qui exerce à l'hopital, mais il se deplace chez les gens pour faire des circoncisions, resultat: impécable alhemdolilah c'était clean et tou, anestésie locale, cauthériateur, il luia fait des points aussi. et yavai aucune croute, c'était très propre, après que mon fils a fait son premier pipi, il s'est remit à jouer et tou. JE RECOMMANDE VRAIMENT CE DOCTEUR (dont jai oublié le nom oups)
n
10 décembre 2011 10:10
Salam
Effectivememnt, le Dr Outarhout est renommée, mais je pense que lorsque la demande augmente à la clinique Nation Unis, le service offert devient nul, c'est la conclusion que je me suis fais suite à la circoncision de mon fils de 4 mois à cette même clinique. D'abord, juste après l'opération et après discussion avec la responsable qu'on appelle 'L'Hajja'' on a eu l'impression qu'il ne lui ont pas fait l'anesthésie alors que c'est payé dans la facture parce que notre bébé était dans un état lamentable avec la douleur attroce et ce qui est ignoble et dégoutant c'est que cette soit disant ''L'Hajja'' qui n'a de cette appelation que le nom nous demande de quitter immédiatement la clinique sans aucun respect. Et par suite je vous recommande de chercher ailleurs.

cordialement
2 avril 2013 19:29
@hasna780
Tu as son pas retrouvé son nom et numéro depuis tous ce temps smiling smiley
Merci à toi
a
14 juin 2013 14:20
salut
moi aussi je voudrais circoncir mon enfant à rabat ce mois
un docteur qui m'aconseillé d'aller à la clinique nation unis
qu'est ce que vous en pensez? merci pour votre aide
j
14 juin 2013 18:16
la verite ttes cliniques font la circoncision sans aucun probleme
clinique des nations unies se trouve a l agdal il faut les contacter pour savoir lenom du docteur
qui fait la circoncision
ya bcp de cliniques a rabat
n
15 juin 2013 10:44
salam aaleykoum
pour mon fils il y a des annees déjà on la enmenner dans une clinic de salé jme souvient plus du nom mais sa c tres bien passer hmd pour 1000dh et le jour meme il marchait
j
15 juin 2013 16:36
wa 3alikom assalam moi je suis de sale
allah yahfadlk walid nadia est ce clinic beau sejour ?
n
16 juin 2013 11:26
Citation
jandouba a écrit:
wa 3alikom assalam moi je suis de sale
allah yahfadlk walid nadia est ce clinic beau sejour ?

salam aaleykoum
non c pas beau sejour c la clinique salé tabriquet
j
16 juin 2013 11:55
wa 3alikom assalam clinic laghrib a tabriket il est connu
j
31 juillet 2016 23:57
Salut tt le monde. Je cherche un chirurgien pédiatre de qualité pour opérer mon enfant de 7ans. Il a une hydrocete à opérer
o
2 août 2019 19:06
salam alikoum pour ceux qui veulent circonciser lerus enfants plaise ne la faite pas chez le médecin Outarahout qui exerce au clinique nations unies plaise car il fallait couper le propice de mon fils allah hfed et il a fait (mon enfants)plus que 20 jours de douleur et de souffrance pour qu'il puisse remédier)et lorsque nous avons retourné pour voir le médecin Outarahout nous avons surpris de cette dame LHAJJA (qui n'a malheureusement de ce nom que le nom)elle nous a dit que c'est à cause de non entretien de cicatrices chez nous à la maison et que c'est de notre faute oh mon dieu Rabi star w safi merci de ne pas partir là-bàs et en plus de service nul le docteur demande du noir et cette HAJJA fais semblance de gentillesse juste pour le pourboire .
K
10 octobre 2021 15:20
Bonjour tout le monde,

Je cherche un médecin pour circonsicer mon fils à rabat, partager avec moi vos conseils ou avis.

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook