Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
circoncision de notre fils de 6 ans
j
5 août 2013 17:02
Je recherche les coordonnées d un chirurgien musulman sur Nantes pour notre fils de 6 ans, notre médecin traitant nous a fait une prescription médicale mais ne connait que des chirurgiens femmes merci de nous aider.
m
5 août 2013 17:26
Et bien les chirurgien femme sont aussi bien et ces pas obligé que sa qoit un musulman
a
6 août 2013 03:29
les chirurgiens sont formés pour ce genre d'intervention , alors pourquoi chercher un chir musulman ,

le critère femme dérange en quoi ? l'enfant a 6 ans seulement

ps : par contre la circoncision est tardive , 6 ans ? chez nous on le fait bien plus tôt
7 août 2013 11:23
si je peux me permettre pourquoi avoir attendu 6 ans pour la circonsision? ca se fait bien pus tot normalement, j'espere que ton fils ne va pas trop souffrir, perso jai jamais vu quelqu'un le faire a 6 ans
7 août 2013 15:24
Salem,
meskine ton fils 6ans !!! la circoncision ! faut la faire plutot, a 7 jours c'est sunnah, et c'est le top !! il va pas s'en rappeler, sa va pas le gêner car il ne marche pas, joue pas, ou alors a 1ans 2ans max !! pas plus
et pourquoi cherche tu un chirurgien musulmans!? un chirurgien tout court suffira homme ou femme mais bon
7 août 2013 17:24
salam
pourquoi tu ne veut pas que sa soit une femme?
et pourquoi tu la fait aussi tard?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook