Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
circoncision au nord
M
11 octobre 2012 21:26
moi j habite a bruay pres de lille et je veux circonciser mon fils de 6 mois svp quelqu un conu des medecin competents aidez moi
a
14 octobre 2012 17:21
salam,

il y a un cabinet a roubaix mais il faut que je me renseigne sur le nom du chirurgien
14 octobre 2012 22:09
alam

J'ai l'ai fait pr mon fils à 3mois et demi hmdl sa a bien cicatrisé et trés vite et c'est mieux pr eux de le faire tôt, du soir mm il riait et jouait et pr les soins c'est mieux quand ils st bb je trouve,

je l'ai fait sur roubaix le docteur bouferkas
M
14 octobre 2012 23:27
merci pour la reponse vous pouvez me donnes l adresse
m
15 octobre 2012 14:54
docteur bouferkas je suis de lens
SAB
m
15 octobre 2012 15:00
il est medecin, generaliste
SAB
M
15 octobre 2012 17:10
merci bcp
il est bien comme medecin
M
15 octobre 2012 17:33
svp vous pouvez m expliquer comment ca marche en detail est ce qu il travail proproment aidez car vraiment ca m stresse . je lui appeler met il m'a demandé de faire des analyses sanguin .je prece mon fils va avoir 6 mois merci
m
16 octobre 2012 11:15
197 euros il a augmenté

SAB
16 octobre 2012 13:29
Salamalaykoum


126 r Alma
59100 ROUBAIX
03 20 24 19 44
mobile : 06 08 15 33 51

Voici l'adresse et les numéros de téléphone, tu dois faire une prise de sang et au labo on lui avait fait une petite éraflure à l'oreille et chronométré le temps pour voir la coagulation, hmdl ça s'est bien passé la pds

il fait cela à son cabinet, c'est un médecin généraliste, mais il pratique les circoncisions ts les samedi, il nous avait dis qu'il avait fait une formation concernant la circoncision, n'oublie pas de prendre le carnet de santé, il notera dessus son intervention
à notre arrivée son assistante lui a introduit un suppo pr détendre bb et un patch sur son zizi comme ça quand il pique pr anesthésier il ne sente rien, après à l'intérieur je n'ai pas assisté j'ai pas voulu, trop mal au coeur de voir mon bb souffrir....
Hmdl ça s'est bien passé il a bien cicatrisé.

Je te souhaite bon courage inchAllah, c'est pas évident pr ns les mamans!lol mais c'est mieux de le faire quand ils st petits
Salam
m
16 octobre 2012 16:08
avant daller aux rdv il faut une crème nommée EMLA



5 euros environ

carte vital
mutuelle
les 197 dollars
et dés boule kesss
pour ceux qui ne suportent pas ? lol


tu arriv en sal dattente il yaura dés patient

la dame va mettre un supo ' elle va demander la pds' et autre papier
entre temps il faudra aller chercher dés médicaments que les docteur va prescrire juste a deux pas de là en pharmacie
betadine
compress

ds là salle de consultation


voilà



mettre de lhuile dolive aux lieu de vaseline pour que sa ne colle pas dans sa couch
SAB
M
16 octobre 2012 20:20
merci bcp vous m avez vraiment aide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook