Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CIRCONCISION A NICE
12 octobre 2015 15:11
SALAM

POURRIEZ VOUS S IL VOUS PLAIT NOUS CONSEILLER UN MEDECIN QUI PRATIQUE LA CIRCONCISION A NICE.

A PARTIR DE QUEL AGE ON PEUT CIRCONCIRE UN GARCON ?

COMMENT PROCEDER POUR QUE L OPERATION SOIT PRISE CENT POUR CENT PAR LA SECURITE SOCIALE . NOUS AVONS AUSSI UNE MUTUELLE.

AU DEBUT IL FAUT VOIR UN GENERALISTE? OU UN UROLOGUE?

ALLAH IRHAM AL WALIDEN.
c
12 octobre 2015 16:53
alors à ce que j'ai entendu dire la circoncision est un acte qui ne doit pas etre fait de le haram c'est à die vouloir que ton enfant ait absolument un probleme pour que cela soit fait

c'est sure ca coute chers mais bon c'est un acte obligatoire dans la religion donc autant que ce soit fait dans le licite

ensuite faut d'abord consulter le generaliste pour deja voir si ton enfant à un souci ensuite ben il te conseillera un urologue

voila je t'ai conseillé ensuite fait comme tu veux

j'ai entendu dire qu'il y avait des gens qui venaient aussi specialement pour ca du bled et qui ne demandait pas beaucoup d'argent ensuite fait comme tu veux pour que cela soit fait dans de bonne condition

sinon ya le bled mais bon c'est fait à l'ancienne............ et sans anestésie
Citation
AIGLE ROYAL MAROC a écrit:
SALAM

POURRIEZ VOUS S IL VOUS PLAIT NOUS CONSEILLER UN MEDECIN QUI PRATIQUE LA CIRCONCISION A NICE.

A PARTIR DE QUEL AGE ON PEUT CIRCONCIRE UN GARCON ?

COMMENT PROCEDER POUR QUE L OPERATION SOIT PRISE CENT POUR CENT PAR LA SECURITE SOCIALE . NOUS AVONS AUSSI UNE MUTUELLE.

AU DEBUT IL FAUT VOIR UN GENERALISTE? OU UN UROLOGUE?

ALLAH IRHAM AL WALIDEN.
i
12 octobre 2015 18:08
.


La circoncision doit être faite par un vrai musulman
Je ne pense pas que la sécurité sociale rembourse la circoncision. Il y a eu déjà du bruit sur cette affaire.


Citation
AIGLE ROYAL MAROC a écrit:
SALAM

POURRIEZ VOUS S IL VOUS PLAIT NOUS CONSEILLER UN MEDECIN QUI PRATIQUE LA CIRCONCISION A NICE.

A PARTIR DE QUEL AGE ON PEUT CIRCONCIRE UN GARCON ?

COMMENT PROCEDER POUR QUE L OPERATION SOIT PRISE CENT POUR CENT PAR LA SECURITE SOCIALE . NOUS AVONS AUSSI UNE MUTUELLE.

AU DEBUT IL FAUT VOIR UN GENERALISTE? OU UN UROLOGUE?

ALLAH IRHAM AL WALIDEN.
A
13 octobre 2015 00:33
La circoncision s'opére dés le bas-àge de préférence,chez un urologue,

Le docteur est un savant,son savoir est légué par le grand savant qui est DIEU
le gynécologue obstétrique aide et soigne aussi les mouslimates sans heurt ni malheur,
il ne faut pas trop employer à tort et à travers ce mot ( HARAM)
n'importe quoi et n'importe comment

s'abstenir de répondre si on est pas sùr de ce que l'on va dire,c'est encore mieux
14 octobre 2015 14:33
SALAM

MERCI DE VOS REPONSES.

J ATTENDS ENCORE ET ENCORE.

BARAKA ALLAH FIKOUM
14 octobre 2015 15:21
La circoncision coûté à tout casser 200€ en la faisant légalement...

À quoi bon vouloir qu'elle te soit remboursée par la secu? Pour ça faudrait trouver un uro ou generaliste qui mente pour toi et dise que c'était fait pour raison de santé..
l
14 octobre 2015 20:08
la circoncision coûte en moyenne 500 euros à l'hopital et 900 euros dans une clinique. dans ma ville il y'a un chirurgien qui le fait moins cher en privé pour arrondir ses fins de mois.

si le décalottage est facile, ton médecin ou chirurgien ne prendra pas ta demande en compte à moins que tu les connaisses tous les deux pour passer cet acte par la sécu. Dans le cas contraire on peut le prendre en charge si le chirurgien ne propose pas une autre solution (faire une simple fente pour faciliter le décalottage ou propose une réeducation.
Citation
étoile.filante a écrit:
La circoncision coûté à tout casser 200€ en la faisant légalement...

À quoi bon vouloir qu'elle te soit remboursée par la secu? Pour ça faudrait trouver un uro ou generaliste qui mente pour toi et dise que c'était fait pour raison de santé..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook