Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Circoncision Marseille (encore et encore...)
M
6 mai 2016 23:59
Salam aleykoum mamans d'ici et d'ailleurs,

Je sais que le sujet à maintes et maintes fois été abordé mais je cherche désespérément une réponse à ma recherche.

Je recherche un urologue pour pratiquer la circoncision de mon fils. Je sais, il y a le docteur Nikolajevic Zdenko mais il y a énormément d'attente et pour ~ 400 €, j'espérais que ça se fasse plus rapidement. Donc ma question: qui connaît un urologue sur Marseille et ses environs qui pratique des tarifs pas trop excessifs ?

Mon fils a eu 3 ans la semaine passé, je comptais lui faire avant son anniversaire mais je dois avouer que c'est le parcours du combattant Grrrr

En espérant inch'Allah que vous puissiez m'apporter une précieuse aide, je vous souhaite une belle soirée
z
7 mai 2016 00:11
Aleikoum Salam
Sur l'hôpital de la timone tu as essayé??perplexe
considères ta femme comme ta vie,prend soin d'elle comme ta fille,rigole avec elle comme ton ami et sois sincère avec elle comme avec ta mère...
M
7 mai 2016 00:25
non pas directement. Tout le monde me parle de l'ordonnance du médecin qu'il faut avoir, exemple un phimosis, pour que cette pratique ne t'endette pas sur "des années". Je t'avouerai que, n'ayant pas cette ordonnance, je n'ai pas contacté directement les urologues.
z
7 mai 2016 01:30
Oui c'est vrai apparemment il faut une ordonnance pour que cela soit pris en charge! Malheureusement avant j'avait pas besoin de ca!
C'est le parcours du combattant bon courage à toi du coup il faut voir dans les établissements privés ou trouver un " gentil" médecin qui te fera l'ordonnance
considères ta femme comme ta vie,prend soin d'elle comme ta fille,rigole avec elle comme ton ami et sois sincère avec elle comme avec ta mère...
M
7 mai 2016 10:00
Merci Zaz12345 pour ton retour. Si tu entends parler de qui que ce soit, penses à moi ;-)
8 mai 2016 21:21
Salam

Mon frère s'est renseigné pour mon neveu et il y a un Medecin qui le pratique je me renseignerai inchALLAH et je te dirai ça.
11 mai 2016 13:17
Salam wa'layki
Il y a le toubib Nikolajevic à Marseille. Il a un site sur le net...
Ma soeur a fait la bas pour ses fils. Il prends même les nveaux nés donc c'est super car tant que bb n'a pas 1mois il ne ressent rien!!!.
Kheyr incha Allah
B
11 novembre 2016 10:36
Salem j espère que tu n es pas allé chez Ce charlatan il fait du très mauvais travail et la plupart des enfants doivent se refaire opérer..Ce n est point de la médisance mais une mise en garde il faut faire passer le message certains parents n ont pas eu la chance qu on les préviennent
r
28 novembre 2016 19:17
Salam,

C'est quoi le souci sur marseille? car je dois y aller pour mon enfant mais pas avant 3 ans.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook