Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
circoncision, Marseille et alentours?
w
11 juillet 2016 12:58
salam, je vous conseille a Marseille j'ai pas trouvé un medecin pour faire la circoncision j'ai trouver un cabinet au 14 ème déjà ça coûte cher ma demandé 280 pour un enfant de mois de 15 kg plus il fait avec un gaz c'est très déconseillé plus mauvaise accueil je me suis dégoutté j'ai payé 28 euro pour la visite il m'ont donne un rdv le mois décembre après il me dit on va te mettre sur la liste d'attente mais ele est tro chargée après 5 jours il me dit il y une place pour lundi heureusement hamdou lillah j'ai trouvé un medecin pédiatre a lyon je luis fait avec un doaa c'était un bon médecin avec 2 hajate , et en plus pâs chère,je vous conseille cher musulman partir a Lyon ne pensé pas au trajet le ouigoa 10 euro-place mieux qu'un médecin???????vous connaissez la suite je fais pas la pub mais a vous de voir
contact : [email protected]
c
15 juillet 2016 00:01
Salam Fifi
Peut tu me donner les coordonnées du médecin qui a circoncie ton fils merci beaucoup...
c
15 juillet 2016 00:04
Salam
Je cherche un chirurgien pour mon fils de 2ans et demi si quel qu'un à des docteur à me conseiller je suis preneuse j'habite les bouche du Rhône et j'aimerais trouver dans le coin merciii...
f
15 août 2016 17:57
bonjour moi aussi je suis perdu je cherche un médecin pour faire la circoncision pour mon fis de 2ans et 2 moi et j habite a Marseille si quelqu un qui peu m aider de me donner des adresses
S
4 septembre 2016 13:06
Bonjour pouvez vous me donner plus d' info concernant l'adresse et le nom du médecin ainsi que la méthode suivi pour la circoncision merci d'avance
m
28 novembre 2016 12:48
Assalam anlaykoum, je cherche un bon chirurgien sur marseille ou aux alentours pour adulte converti. pour ceux qui en connaissent dites moi svp barak'Allah fikoum
A
28 novembre 2016 18:32
Bonjour,
Je voulais savoir si parmis vous y'a un converti qui s'est fait circoncisé ou quelqu'un qui connaît pour qu'il me passe les coordonnés d'un chirurgien et aussi plus d'info sur la circoncision.barak'Allah fikoum
P
13 mars 2017 12:10
Bonjour
Je suis à la recherche des infos pour la circonsition d'un petit et j'ai vu que vous avez de l'expérience,je me permis de vous écrire ce messages pour avoir des renseignements svp merci
Je suis à marseille dans le 15 eme
M
28 avril 2017 11:16
Salem,
Je suis une maman qui vit seule avec un garçon de deux ans.
j'ai la cmu et je voulais pratiquer la circoncision à mon fils mais je ne sais pas vers
qui me diriger.

je suis de Marseille.

Merci pour votre aide.
A
22 février 2018 10:18
Bonjour,

je suis de marseille aussi, un docteur pour circoncision pour adulte ?
Dr Touitou, je ne le trouve plus à La Ciotat
A
25 février 2018 11:38
Personne ne sait?

Citation
Apla a écrit:
Bonjour,

je suis de marseille aussi, un docteur pour circoncision pour adulte ?
Dr Touitou, je ne le trouve plus à La Ciotat



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/18 11:39 par Apla.
B
29 janvier 2019 09:58
Bjr moi aussi j’ai pris rdv avec docteur touitou pour circoncision mais apparement tout est annuler à Marseille et à la ciotat j’attend toujours un appel de la part de son secrétaire......
B
29 janvier 2019 10:02
Bjr moi aussi j’attends des news du docteur touitou ,car j’ai pris rdv pour circoncision chez lui mais apparemment tout est annuler à Marseille et la ciotat j’attend toujours un appel de la part de son secrétaire,sad smiley
C
23 février 2019 15:32
Bonjour le dr touitou est décédé je suis tombé déçu dans les réseaux sociaux
Y
30 septembre 2019 11:59
Selem je souhaiterais circoncir mon fils de 2ans je trouve pas de bon médecin qui pratique les point et non pas l’aneau ece qu’il y’a une personne qui peux me renseigner en priver svp baraquallah oufikom
I
28 janvier 2020 14:25
Bonjour ou pourrais je circoncision pour mon fils je suis de marseille
A
2 mars 2020 11:45
Bonjour je suis également a la recherche d'une clinique pour faire circoncis mes 3 enfants mais je trouve personne si quelqu'un a le numero d'une clinique ou hopital merci
s
9 août 2020 22:28
Bonsoir je souhaiterais si tu le veux bien connaître tout les infos pour la circoncision que je souhaite faire à mon fils peux tu m’envoyer tout ça je te remercie bonne soirée
F
11 février 2021 10:57
Bonjour tout le monde est il possible d avoir des informations concernant un toubib pour circoncision de mon petit bébé.
Je suis du 84 et je peux me déplacer. Merxi de m'aider
N
30 septembre 2022 16:18
Je veux bien le numero du cabinet. Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook