Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
circoncision, Marseille et alentours?
_
30 mars 2014 23:12
Salam les mamans de ptits bonhommes et ttes les autres d'ailleurs Lol !!!
Voila j'envisage de circonsiser mon fils dans quelques mois mais vraiment pas d'info pour le moment sad smiley
ya t il des filles des alentours de Marseilles qui ont eu affaire a un bon toubib muslim de preference? Pr quel prix? Comment ca c'est passé?
Merci d'avance pour vos tuyaux smiling smiley
31 mars 2014 22:20
Salem
demain inchallah je te donne tout les info sur cet acte
demain inchallah c'est le tour de mon fils
_
1 avril 2014 09:31
Salam fifi!
In sha Allah el kheir pour ton fils! J'attends ton retour avec impatience winking smiley
Tu est des alentours de marseille?
Bonne jrnée, et grosse pensée a vs!
1 avril 2014 13:22
Salem
merci ma belle c'était trés bien passé si tu veux des infos je suis la
N
1 avril 2014 21:34
salam. J'aurai besoin des memes infos aussi, si tu peux les donner sur cette discussion, ça serait sympa ;-)
et elf mabrouk pour ton petit garçon grinning smiley
_
1 avril 2014 22:03
Fifi di nous tout :-)
T'es d'ou? Comment ca c'est passé alors?
Anesthesie locale ou generale?
Quel prix tu as payé aussi?
C'etais en clinique/hopital ou en cabinet privé?
Et les soins post operatoire: quels sont ils?

Et alef mabrouk poir ton ptit bout!
1 avril 2014 22:34
Citation
_jeune_maman_ a écrit:
Fifi di nous tout :-)
T'es d'ou? Comment ca c'est passé alors?
Anesthesie locale ou generale?
Quel prix tu as payé aussi?
C'etais en clinique/hopital ou en cabinet privé?
Et les soins post operatoire: quels sont ils?

Et alef mabrouk poir ton ptit bout!

salem
choukran
je suis de marseille et vous ?
anesthesie generale
j'ai payé 100e car j'ai la cmu
clinique
si tu veux les détailles demain inchallah
je suis épuisée j'arrive meme pas a ouvrir les yeux
a demain inchallah
_
2 avril 2014 13:34
Je suis de marseille aussi smiling smiley
Mais dis moi fifi la circoncision n'est plus un acte prise en charge par la securité social sauf raison medical...c'etait le cas de ton fils ou alors tu as reussi a le faire passer??
Quel age a ton enfant?
Si tu veux bien nous dire quels sont les soins post operatoir ca m'interesse, est ce que ton fils est gené ou ressen une douleur?
Merci pour tes precision ma belle !
2 avril 2014 14:48
Citation
_jeune_maman_ a écrit:
Je suis de marseille aussi smiling smiley
Mais dis moi fifi la circoncision n'est plus un acte prise en charge par la securité social sauf raison medical...c'etait le cas de ton fils ou alors tu as reussi a le faire passer??
Quel age a ton enfant?
Si tu veux bien nous dire quels sont les soins post operatoir ca m'interesse, est ce que ton fils est gené ou ressen une douleur?
Merci pour tes precision ma belle !

salem
je vais te répondre en mp ok
L
2 avril 2014 14:57
Citation
_jeune_maman_ a écrit:
Salam les mamans de ptits bonhommes et ttes les autres d'ailleurs Lol !!!
Voila j'envisage de circonsiser mon fils dans quelques mois mais vraiment pas d'info pour le moment sad smiley
ya t il des filles des alentours de Marseilles qui ont eu affaire a un bon toubib muslim de preference? Pr quel prix? Comment ca c'est passé?
Merci d'avance pour vos tuyaux smiling smiley


on dit circoncire et non circonciser
_
2 avril 2014 16:11
Lol merci pour la correction smiling smiley
J'ai pas reflechi en ecrivant pfff
o
19 juin 2014 13:52
Salem aleyjoum,

Mabrouk pour votre fils.
Je me permets de te contacter en privé parce que j'aimerai avoir tous les renseignements concernant la circoncision s'il vous plait. Je ne vous cache pas que je galère pas mal à trouver un chirurgien qui veuille bien circoncire mon fils agé de 2 ans et demie.
O
20 juin 2014 10:57
Salam,

Je suis dans le même cas que toi mon fils à 2 ans et demi et en plus il a mal et je suis allée voir plusieurs chirurgien ( il me donne une crème à lui mettre quand il a mal au lieu de lui faire la circoncision) ils ont refusé du coup je me suis dirigée vers un cabinet su Marseille qui ne fait que ça sous condition que tu as une ordonnance de ton médecin mais encore un obstacle le médecin ne veux pas le faire !! du coup je ne sais plus quoi faire !!!!
Si tu a une ordonnance, je peux te fournir le numéro du cabinet et les conditions.
D
16 octobre 2014 16:36
Salam ,

Pourriez vous me communiquer le téléphone et l'adresse du cabinet ainsi que les conditions .
Je dois faire la circoncision de mon fils

Merci d avance
o
23 octobre 2014 21:58
Bonsoir à toutes,
je vais circonciser mon fils de 4 et demi et je galère pas mal pour trouver un chirurgien qui me prend pas pour un tiroir caisse. j'habite à marseille et j'aimerai beaucoup avoir vos conseils sur les suites opératoires et comment s'est passé l'acte opératoire car j'ai entendu dire qu'il y avait plusieurs méthodes différentes. mais lesquelles choisir pour son enfant ?
merci les filles....et Mbourk pour les enfants qui l'ont fait.
Y
17 juillet 2015 16:25
Salam aleykoum les mamans,

Je souhaiterais circonciser mon fils je voulais avoir vos experiences avis sur la methode et si vous avez des bons urologues ou chirurgiens a le conseillers

Merci par avance
t
15 février 2016 19:02
bonjour ,
j'ai besoin des coordonnées d'un cabinet ou médecin pour faire une circoncision a mon fils de 4 ans , ainsi les conditions et la technique éffectué et le tarif totale , je suis de marseille , merci de me répondre et mille mebrouk a tous et a toutes
y
9 mars 2016 07:54
Bonjour,
J'aimerai savoir aussi comment vous avez fait? Et si ça c'est bien passer?
Merci de votre réponse
9 mars 2016 14:01
Salam;

Moi je connais un bon médecin.moi j ai opte pour la technique de l anneau.il le fait aux enfants jusqu'à 30 mois après il pratique l anesthésie générale.

Pour ma part c était anesthésie locale 150 € pour un enfant de moins de 30 mois.

Il est très pro.il est au canet au palais Alexandre premier étage
z
9 mars 2016 19:58
bonjour ,salam,
j'ai besoin des coordonnées d'un toubib pour la circoncision de mon fils a marseille , et merci d'avance a tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook