Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Circoncision Dr Hilab
Y
16 octobre 2015 23:14
Bonsoir,
Je m'y prend tard mais mieux vaut tard que jamais.
J'ai rdv demain chez le Dr Hilab pour circoncir mon fils de 3 mois et je suis en totale panique !
Y a t-il des personnes parmi vous qui pourraient me rassurer? Me dire comment ca se passe?
Et si le bebe sent une quelconque douleur?
Merci de vos retours.
c
17 octobre 2015 10:01
Mon fils s'est fait circoncire chez lui et tout s'est bien passé; il st discret calme et pro.
Il te donne de bons conseils pour le post'op'; bref pour moi aucun souci au contraire. Ton bébé sera entre de bonnes mains inchala.
m
17 octobre 2015 11:28
Salam !
J'y étais lundi dernier winking smiley
Hamdoulah ça s'est bien passé. C'est un peu l'usine (vu son succès) mais il est très pro. J'ai été un peu étonnée du cabinet (j'en ai vu des biens plus beaux... Lol) mais c'est du détail. Il est très pro, matériel stérile, conseils pour la suite. Mon fils a 9 mois ça a été éprouvant (plus pr la peur que la douleur) et franchement ça fait moins de 6 jours et il fait un peu la moue quand on le change mais le reste du temps c'est comme si rien n'était (sauf le 1er jour ou il était crevé).

La seule qui est un peu reloue je trouve que c'est la secrétaire (glaciale).

Courage !
s
17 octobre 2015 11:30
Salam

Ne tkt pas tt se passera bien comme pour mon fils je l'ai fais a ses 14 jours il a aujourdhui 2 ans et je ss contente de l'avoir fais tot

C'est un peu dur pour une maman mais il faut bien le faire courage

Mabrok pour ton prince
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook