Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Circoncision En France ou au Maroc
k
2 mai 2012 18:51
Bonjour,
Comme le titre de sujet l'indique je sais pas encore si je vais faire la circoncision ici ou au Maroc , entre ma mère qui veut lui faire la fête otfreh bih la bas et mon mari qui a peur de lui faire à l'ancienne ! Je sais que c'est plus comme avant mnt c sous anesthésie dans une clinique et tout,

Ma famille est à kenitra et mon bébé à 21mois je pars aumaroc inchaallah le mois de juin et je me suis renseigné un pe ici et on m'a dit qu'il faut que le médecin traitant confirmé ke le bébé doit être décalotté pour ke la sécu rembourse mais qu il y'a comme des honoraires à sortir de la poche 200euros je pense notre mutuelle rembourse pas très bien donc chèque je voudrais savoir c le prix de la circoncision o Maroc combien ça coûte avec anesthésie si vous connaissez LEs prix et aussi g entendu parle d'une circoncision au laazer? Si vous pouvez me renseignez car si c pas cher je lui fais la bas et je fais plaisir à ma famillesmiling smiley
Merci d'avance
k
4 mai 2012 22:24
Vousavez pas de reponses pour moi
s
5 mai 2012 00:52
Salam alikoum,

moi j'ai fais la circoncision au maroc en octobre dernier mon fils avait 1 an, tous c'est très bien passer el hamdoulillah même si ça été tréééés dur pour moi de le voir souffrir le 1ér jour j'ai beaucoup souffert et quand j'y repense j'ai encore mal mais ça va le jour même il étais debout el hamdoulilah ya rabi il c'est rétabli vite, on l'a fait dans une clinique et on a payer 70€ clinique trés propre avec anesthésie (je suis d'origine d' oujda ) ce que je regrette le plus ce que mes parents n'ont pas pu assister malheureusement mais je ne recommencerai plus cette erreur et aussi le faite que je ne l'ai pas fait en été au sinon on a fait un grand repas trés bonne ambiance c'étais super.... après j'ai ma cousine qu'il l'a fait en france elle a payé 130€ si je me souviens bien, voilà j’espère d'avoir pu d'aider un peu, bon courage en tous cas ♥
k
5 mai 2012 01:25
Merci BCp soka pour ta réponse , pk tu regrette pour l été moi g entendu dire ke c mieux de lui faire kd il fait froid après allahoa3lam et pour les prix 70euros c raisonnable et pour les 130euros c ce qu'il ont payé de leur poche ou bien c rembourse après par la mutuelle?
7 mai 2012 01:05
salam

pour la circoncision au maroc je peux pas te renseigner car je l ai fait ici en france

pour mon fils. je suis alle voir l urologue de l hopital, on a regler ses honoraires qui ont ete rembourse normalement c est a dire une partie secu et le reste par la mutuelle, lors de cette visite il a fait passe ca en phymosis pour que ca soit pris en charge par la securite sociale, on a eut rdv avec l anesthesiste avec pareil reglement des honoraires rembourses secu et mutuelle et le rdv le jour j avec les analyses demandes par l anesthesiste. et l urologue a fait la circoncision on a rien regle ca a ete fait par la secu et la mutuelle pour le reste. voila pour mon experience.
moi je m ete renseigne autour de moi, aupres de mes copines qui l avait deja fait et elle m ont conseille ce dr qui apparemment a l habitude.
bonne chance dans ton parcours
6 février 2014 09:26
Bonjour,
Tu n as aucune crainte a te faire mon neveu c est fais circoncise au l'Azer le jour même il courait
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook