Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
circoncision en île de France
22 juin 2012 09:37
salam,

leila je vois que tu as pris ta décision, c'est bien pour ton fils... moi je regrette de l'avoir fait là-bas, mais à l'époque j'avais fait des recherches et les avis sur ce doc étaient plutôt positifs!
Je tiens à préciser que le but n'était pas de dénigrer ce docteur, mais de dire la vérité pour le bien des enfants...
n
22 juin 2012 14:48
Salam aleikoum,

Olalala sa crains vos histoires ajib !... Donc si j'ai bien compris il n 'y a que le docteur Salim hilab av qui sa se passe bien ?
22 juin 2012 19:58
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

il y a le Docteur Amar
66 rue de Paris
78600 Maison Laffite
01 39 23 65 99

il opère à la Clinique du Plateau à bezons
il demande juste que l'enfant fasse plus de 10 kg et qu'il est plus d'un an
il est un peu bizarre il te parle comme si tu avais deux ans
mais il est très pro
il a opérée mon petit frère hamdullah sa s'est très bien passé

Tu vois y'a pas que le docteur Amri...Ouf!!
23 juin 2012 11:53
Citation
jizee a écrit:
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

il y a le Docteur Amar
66 rue de Paris
78600 Maison Laffite
01 39 23 65 99

il opère à la Clinique du Plateau à bezons
il demande juste que l'enfant fasse plus de 10 kg et qu'il est plus d'un an
il est un peu bizarre il te parle comme si tu avais deux ans
mais il est très pro
il a opérée mon petit frère hamdullah sa s'est très bien passé

Tu vois y'a pas que le docteur Amri...Ouf!!

Merci j'avais l'impression que personne avait capter lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/12 11:54 par ShemsouSabah.
24 juin 2012 00:17
salam shemsou!

pour ton petit frère, peux tu me dire s'il s'agit également d'une circoncision dite "lâche" ( c'est à dire qu'il reste de la peau). Je sais qu'il existe différente forme d'opérations de circoncision...
Merci d'avance!
l
25 juin 2012 00:54
ça y'es les filles j'ai pris les billets pour moi et mes enfants. je vais lui couper la zigounette au bled! va falloir s'organiser maintenant j'ai que deux semaines avant le départ, c'est chaud!!! des conseils? je suis preneuse!!
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
m
27 décembre 2012 12:44
salam alekoum j'aimerai savoir docteur amar pratique il une anesthesie locale ou generale ?
D
17 juin 2014 10:37
Bonjour, je sais que je m'incruste dans une conversation qui date de deux ans, mais je voulais quand même essayer peut-être que vous aurez mon message. Je voulais juste savoir si votre fils s'est finalement fait opéré par le Dr Amri de Champigny SVP on a pensé à lui pour mon fils mais là je crais que ça ne se passe mal. Pourriez-vous me répondre SVP merci d'avance
m
17 juin 2014 15:23
salem. MOn fils de 22 mois a fait sa circoncision par le dr izadifard a la polyclinique a mantes il y a 2semaine. tout sest tres bien passe. Le chirurgien est vraiment bien, mon fils na pas du tout pleure. LEs rdv sont tres rapide donc regarde sur google le num si tu veux le contacter.
a
10 juillet 2015 14:49
Bonjour
J'ai pris rendez vous avec le Dr Braun a la roseraie a Aubervilliers. J ' aimerai savoir si il est bien ??
Le Dr prend la CMU et il m'a dis que je n'ai rien à payer car il lui a fais un dossier médical mais il m'a dis de lui ramené 100€ pour le remercier ( un pot de vin)
k
11 juillet 2015 16:39
Citation
ahlem93150 a écrit:
Bonjour
J'ai pris rendez vous avec le Dr Braun a la roseraie a Aubervilliers. J ' aimerai savoir si il est bien ??
Le Dr prend la CMU et il m'a dis que je n'ai rien à payer car il lui a fais un dossier médical mais il m'a dis de lui ramené 100€ pour le remercier ( un pot de vin)

As salam wa aleikoum

Le remercier? Il sest cru où? Il est deja payé par la secu puisquil prend la cmu.

A ta place je ne lui donnerais rien et je lui explique bien que ce quil me demande est illegale.

Si tu peux te deplacer a corbeil essonnes il ya un medecin tres bien qui l'a fait pour mon fils. G payer 118e et tout m'a ete remboursé par secu et mutuelle.
m
12 juillet 2015 09:45
Salam
Comment ça peut être remboursé par la sécu alors que c'est une circoncision pour raison religieuse ?!
Excusez moi mais c'est une incohérence, c'est pas pour lancer une polémique mais c'est un peu profiter du système !
Au bled les garçons sont circoncis et il me semble pas que ça soit relboursé bien que TOUS soient circoncis.

Je suis juste étonnée. Et idem, le pot de vin pour un acte religieux c'est vraiment honteux.
S
23 novembre 2015 16:16
salam Alikoum karesa
Pouvez-vous nous donner le nom de la clinique, ainsi que le nom du docteur.
Merci infiniment.
a
27 décembre 2015 14:52
Salam alaykoum
J'ai fais la circoncision à la clinique de la roseraie et oui c'est ce que je pensé le médecin est venue à la fin de la circoncision et ma demander les 100 euro et il y avait un autre papa avec son bébé c'était pareil le même prix , aparament c'est une habitude dans cette clinique les pot de vin et plusieurs personnes m'ont confirmer que tous les chirurgiens qui pratiquent la circoncision demander un pot de vin . Et malheureusement sa coûte très cher il faut compter 800 euro si j'aurais pas fais se que le médecin m'a proposé donc on est obligé de la faire de cette façon. Donc j'ai payé qu'Allah me pardonne inshallah.
30 décembre 2015 12:33
Salamou aleykoum

Je cherche aussi un médecin pour circoncire mon fils, par contre je vois que le docteur Hilab est très demandé, mais moi je souhaite faire rapidement la circoncision
30 décembre 2015 20:34
Salam

Up up
a
30 décembre 2015 22:16
Bonjour docteur Braun aussi il est très bien à la clinique de la roseraie.
2 janvier 2016 23:37
A quel âge on peut le faire ?

Pour la prise en charge par la sécurité sociale ....Beh ils arnaquent il font passer ça comme un problème que le bébé a sur le zizi genre une infection généralement ils conseillent de ne pas décalotter le bébé et tout est pris en charge....

Je trouve con que ce genre d'opération n'est pas pris en charge direct parceque ça évite de tricher d'une part d'autre part certain parents le font à l'ancienne c'est le coiffeur qui circoncis l'enfant je vous laisse imaginer les risques et dégâts....
a
3 janvier 2016 10:12
A partir d'un ans et oui docteur fais passer pour une infection sinon sa reviens très cher . Oui c'est très con que sa soit pas prise en charge mais bon le faire à l'ancienne non merci c'est très dangereux.
A
26 février 2023 12:23
Je voudrais savoir à quel âge vous avez fait la circoncision à votre enfant et est-ce que c’est c’est bien passé avec ce docteur Brun Patrick et est-ce que votre enfant a pleuré et est-ce que vous avez assisté à la circoncision merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook