Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
circoncision faite par un medecin femme?
c
6 juillet 2011 15:44
bonjour a tous ma question peut vous paraitre idiote mais je veux être sur de bien faire les choses
je me rensegne actuellement pour circoncir mon fils et le chirurgien est une femme

est ce que cela est possible en islam ?

merci de me répondre serieusement
I
6 juillet 2011 17:10
Le mieu c'est toujours un chiurgien musulman mais si tu n'en trouve pas et ton enfant n'est pas pubère c'est bon. Mais s'il est pubert cest problématique vus qu'il n'y a pas urgence, faudrait se renseigné auprès d'un imam Salafi. Allahu alhem
M
9 juillet 2011 18:34
salam alikom

le meilleur c'est qu'elle soit musulmane juste pour la parole "bismillah" et autre, mais bon je pense que ton fils doit etre un enfant. Je pense que y'a pas de mal. Tant que le résultat est bien, allah ou ahlem

@ ibn Nadeem
pourquoi un imam salafi? vraiment n'importe quoi. Un imam tout court c'est tout!!
X
10 juillet 2011 01:50
Citation
Ibn Nadeem a écrit:
Le mieu c'est toujours un chiurgien musulman mais si tu n'en trouve pas et ton enfant n'est pas pubère c'est bon. Mais s'il est pubert cest problématique vus qu'il n'y a pas urgence, faudrait se renseigné auprès d'un imam Salafi. Allahu alhem

Un Imam Musulman suffirait.
h
10 juillet 2011 01:52
homme ou femme, c'est pareil ... ce n'est qu'un petit enfant ...
assalam o alykoum
10 juillet 2011 08:19
L'islam ne parle pas de circoncision, il n'y a donc pas lieu de se poser ce genre de question.
s
19 juillet 2011 22:02
SALAMOU ALAIKOUM SI IL A BIEN RAISON UN IMAM SALAFI CE SONT LES PLUS DROITS
QUAND ON CONNAIT UN MINIMUM SA RELIGION ON SE REND COMPTE DES AUTRES QUI MELANGENT TOUT ET SOUVENT SANS PREUVES
b
20 juillet 2011 22:44
un immam n'est pas un chirugien
c
21 juillet 2011 00:51
Citation
samsamisr a écrit:
SALAMOU ALAIKOUM SI IL A BIEN RAISON UN IMAM SALAFI CE SONT LES PLUS DROITS
QUAND ON CONNAIT UN MINIMUM SA RELIGION ON SE REND COMPTE DES AUTRES QUI MELANGENT TOUT ET SOUVENT SANS PREUVES

a PARCEQUE LES AUTRES IMAMS NE SONT PAS DROIT ???????Oh

NIMPORTE QUOI !
c
21 juillet 2011 00:54
ou alors prent un imam bleu , rouge , vert ou nn prent un rose !! c les meilleurs

allah y ster la fitna ! evil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook