Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Circoncision dans le 76
j
26 décembre 2012 14:45
Salam à tous y'a t'il quelqu'un qui pourrait m'aider , nous envisageons finalement de circoncire notre fils en France mais nous ne savons pas trop ou et surtout nous ne connaissons pas les prix ,
Une amie à trouver un médecin qui lui a fait faire rembourser par la sécu mais il est partie en retraite sad smiley
b
26 décembre 2012 21:42
Salut j' ai fais circoncire mon fils à Rouen à la clinique saint hilaire. j' ai rien débourser car mon fils avait un phymosis, sinon il me demandait 650e! j' ai simplement payer les frais d'honoraires.
b
26 décembre 2012 21:54
Salut j' ai fais circoncire mon fils à Rouen à la clinique saint hilaire. j' ai rien débourser car mon fils avait un phymosis, sinon il me demandait 650e! j' ai simplement payer les frais d'honoraires.
b
3 février 2013 22:15
salam

si il n'a pas un reel phymosis c'est mort je sais pas pourquoi chez nous il on arrété de le faire !
on s'etais renseigné partout pour mon frere il y a 7 ans et au final obligé d'allér a mantes la jolie pour lui faire pasque on s'etais fait recalé de partout .

BON COURAGE
j
4 février 2013 15:28
J'ai un peu d'espoir , j'ai rdv Avec un pédiatre " dr abdallah " de l'hôpital les feugrais , et apparemment il a déjà fait des ordonnances à certaines personnes pour que tout soit pris en charge par la sécu.
J'ai rendez vous le 11 février inchallah je vous tiens au courant smiling smiley
j
4 février 2013 15:29
Et c'est quoi un physomis ???
O
4 février 2013 19:59
Salam aylikoum mes soeurs
n'oublions pas que la circoncision reste un acte religieux , et il serai dommage d'endommager cette acte en employant le mensonge ( phimosis par ex) pour se faire rembourser ...
Mon pédiatre voulait nous faire un courrier expliquant que mon fils avait un phimosis ,pour que nous puissions nous faire rembourser. Car d’après lui la circoncision s’élevait à 900 euros .Mon mari et moi avions refuser , car c'était un mensonge...Nous étions prêt à payer , afin d'appliquer notre devoir , la sunnah .

Dieu Exalté soit-Il dit : « La malédiction de Dieu tombe sur les menteurs ». (Sourate 3:61). Dans une autre sourate : « Dieu ne dirige pas celui qui est pervers et menteur ». (Sourate 40:28).

Nous avons trouver une clinique au blanc mesnil , la consultation avec le chirurgien 50 euros nous a été remboursé automatiquement par la sécu via la carte vital , la consult anesthésiste 46 euros , nous avons aussi été remboursé de 23 euros . L'acte chirurgical s’élève à 150 euros , nous verront bien si remboursement il y a . Mash'Allah nous pensions même pas à être rembourser. ( je précise que nous avions effectué aucunes démarches tout s'est fait automatiquement )

Si vous voulez des infos sur la clinque n'hésiter pas.
salam aylikoum
j
4 février 2013 20:16
Oui je veux bien des infos oum amin sa m'intéresse Barak lahoufik oukhti
O
4 février 2013 20:46
Alors c'est l' Hôpital privé de la Seine Saint Denis à Le Blanc-Mesnil , par contre c'est un numéro payant c'est le 0 825 74 34 44 , tu demande une rdv avec un chirugien pédiatrique , moi j'ai choisit dr Benamar soraya , les rdv son assez rapide , sinon elle boss aussi à la clinique de vauban à livry gargan ( à livry gargan l'anesthésiste ne fait pas de dépassement d'honoraire ) , je fait opérer mon fils à livry gargan pour la joindre voila son cabinet 01 43 81 24 04
En fin de semaine je donnerai plus d'infos , il sera opéré d'ici la insh'Allah
p
14 février 2013 21:41
salam
Moi aussi j aimerai circoncir mon fils il a deja 2 ans au rituel religieux c est pourquoi j aimerai que tu m en dit plus sur la circoncision a la clinique de blanc mesnil stp merci
O
16 février 2013 00:24
aylikoum salam

Et bien s'est fait mon fils s'est fait opérer mercredi dernier , et el hemdoulilah la chirurgienne a fait du très bon travail mash'Allah , mon fils à déca cicatriser et c'est très propre . Niveau douleur aucune grâce aux traitement en prévention. Il rampait le soir même mash'Allah
p
16 février 2013 13:28
salam
j ai prit rdv avec dr Benamar soraya j ai rendez vous le 25 fevrier pour une premier consultation il mon dit j ai pas besoin d une ordonnance elle a fait comprendre que si j ai le cmu je ne payerai pas la consultation pour pour l anesthesite mais pour l acte chirugical que sa me ferai 150 euro et sin on a pas le cmu que le tout est pour tout sa pouvais monte a 300 euro
Y
16 février 2013 16:32
Salam,

Pourrais tu me dire ou s est fait opérer ton fils. Je suis également a la recherche pour mon fils.
O
16 février 2013 20:39
salam aylikoum ,
Regarde.
J'ai payé 46€ pr la consult avec dr Benamar (remboursement 100% pris en charge par la secu) donc rembourse 46€
J'ai payé 46€ pr l’anesthésiste avec dr Berami (remboursement sur une base de 23€) donc 23€ rembourse par la secu et 23€ de ma poche.
Et enfin l'acte chirurgicale 150€ soit un total de 173€.
Et enfin une consultation de contrôle une semaine après l'intervention chirurgicale 23€, rembourse 23€.

Âpres avec la CMU je ne sais pas, peut être tu aura la dispense d'avance des frais ou autre..

Mais sincèrement elle est très consciencieuse et très pro , l'opération à été un succès mash'Allah .
Je la recommande vivement !!!

Pour répondre à YABILADIE j'ai fait la consultation à blanc mesnil , et l'opération à livry gargan dans le 93
p
17 février 2013 13:34
salam
Le rdv prit assez vite et je vais la consulte a la clinique de blanc mesnil et inchallah l intervention pareil puisque je suis de blanc mesnil tant cas faire .
Oum-Amin : tu na pas eu besoin d ordonnance tu lui a dit que c est pour une circoncision religieux ?
machallah pour ton fils
O
17 février 2013 14:59
salam aylikoum
Allah i selmek. Non pas besoin d'ordo , et tkt elle a l'habitude des circoncision , j'ai oublier un détail faut que ton loulou pèse minimum 10kg.
Tu aura une ordo à la sorti avec les soins à faire mais Dr BENAMAR t'expliquera tout en détail.
Pense a acheter plein de tube de vaseline , pour éviter que ça colle. ( j'en passé 1 tube tout les 2 jours , ça coute environ 3 euros )
p
17 février 2013 20:51
salam

merci comme j ai dit un peu plus haut j ai rdv le 25 fevrier avc le dr BENAMAR mon fils a 2 ans et pèse 15 kg.
par-contre son grand frère quand a lui je lui es fait au Maroc il avait 1 ans mais pour celui la je peu pas et j ai pas pu partir au Maroc c est pourquoi je lui fait ici
O
17 février 2013 21:36
mon fils aussi je lui ai fait il a 1 ans il demande juste qu'il fasse 10 kilos
p
28 février 2013 11:22
salam

Voila cest fait j ai consulté a la clinique de blanc Mesnil le dr benamar et comme tu la bien dit Oum-Amin sa va assez vite normalement inchallah la circoncision se fera le 25 mars la il faut juste je prend rendez vous avec l anesthésiste et comme j ai le cmu c est prit en charge j aii pas payé la consulte enfaîte elle ma dit je doit payé juste l intervention 150,75 euro sa sera pratiqué a la clinique .
voila merci
b
12 février 2015 11:06
salem a alikome esque si posible de me dire ladrese de clinique car jai partie voire la clinique saint hailaire cetais a 750 son la premire visite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook