Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Circoncision dans le 76
b
12 février 2015 11:31
salem alaikom jais mon fils a 2 an et je cherche a le faire la circonscion je sui de rouen et merci davance ma soeur
t
13 février 2015 08:44
bonjour,

les miens c'est à la clinique Clinique Mont Louis dans le 11 èME. si tu veux plus de renseignement tu peux m'envoyer des MP.
Préf ESSONNE ►Entretien :10/04/2014[/b] ► Transmis au REZE: XX/07/2014[/b] ► N° Rezé : 2014X 0231XX ► Transmis SCEC : 08/10/2014►mis en traitement SCEC:05/11/2014 ►Décret-N°47 du : 29/11/2014 ►lettre REZE reçu le 08/12/2014
c
24 février 2015 16:18
bonjour
je cherche ou je peux faire circontiser mon fils je suis du departement de l'eure
si vous connaisser un medecin dans le 76 ou le 75
c
24 février 2015 18:11
je suis de louviers je cherche la meme chose
c
24 février 2015 18:42
bonjour
est ce que a rouen on peux circoncisier un enfant
O
24 avril 2015 15:17
Bonjour, je suis de l'Eure, je recherche un chirurgien pour la circoncision de mon fils soit dans le 27 ou le 76 si qq un a des info, je suis preneuse. Merci
L
29 juin 2016 22:14
Honteux le comportement du Dr Benamar Soraya....j'ai pris rendez-vous pour une circoncision il y a quelques semaines en précisant que je venais de Rouen, la secrétaire m'a informé qu'après opération il faudra rester quelques jours sur place en cas de complication. J'ai répondu que ça ne serai pas à soucis pr moi de rester quelques jours sur place. Lors de la 1ère consultation j'ai été reçu 5 mins juste le temps de me dire que j'habite trop loin et qu'elle ne ferai rien pr mon fils....chose qu'on aurait pu m'expliquer au téléphone mais madame persiste en me disant que ce genre d'information ne doit pas être dit au téléphone...Pitoyable!!j'ai entraîné mon fils 4h ds la voiture, j'ai perdu une journée de travail et de l'argent mis ds l'essence et les péages.
1 juillet 2016 16:24
Salam aleykoum
Je suis choquée de ce que je lis c est de l'absence de professionnalisme euh meme de savoir vivre tout court!

Je suis de Rouen aussi et nous on l'a fait faire à la clinique saint hilaire avec le docteur van overstraeten. Par contre mon fils avait un courrier de mon Medecin de famille car il avait des adhérences.
R
10 décembre 2016 10:44
Bonsoir wafa,

Mon fils de 4 ans doit justement se faire opérer par le Dr van overstraeten pouvez vous me donner votre avis le concernant svp.
Merci bcp
6 janvier 2017 09:22
Salam aleykoum rayou je suis desolee je ne fréquente plus trop ce forum du coup j'avais pas vu ton message.
La circoncision avec ce dr s'est très bien passé Al Hamdoullilah il a fait un travail propre.
Après mon fils allait avoir 3 ans donc je dirais que l'angoisse est monté pour lui car il comprenait que quelque chose d'inhabituel allait se passer.
Citation
Rayou lili a écrit:
Bonsoir wafa,

Mon fils de 4 ans doit justement se faire opérer par le Dr van overstraeten pouvez vous me donner votre avis le concernant svp.
Merci bcp
R
24 avril 2017 22:16
Salam aleykoum,
Bon ba com tu peux le voir moi aussi je viens seulement de voir ton message lol jte remercie bcp c'est rassurant je dois prendre rdv avec et on tarde un peu l'angoisse est présente pour nous aussi et il va sur 4 ans et demi et il va être stressé aussi jpense en tout k c très rassurant d'avoir un avis mci encore
L
29 novembre 2017 15:15
Bonjour
Je souhaite s'avoir est ce que le docteur Abdallah vous a donné finalement l'ordonnance ou pas merci d'avance
Citation
jobijoba a écrit:
J'ai un peu d'espoir , j'ai rdv Avec un pédiatre " dr abdallah " de l'hôpital les feugrais , et apparemment il a déjà fait des ordonnances à certaines personnes pour que tout soit pris en charge par la sécu.
J'ai rendez vous le 11 février inchallah je vous tiens au courant smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook