circoncision comment???
salam,

pour celle qui vont avoir des petit garçon vous comptez faire comment pour la circoncision??? ici au bled? les hôpitaux acceptent de le faire?

merci

« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. »
« Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. »
« L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
SLM oui sa ce fait en France a l'age de 3ans je compte le faire inchallah pour mon fils a c'est 3ans inchallah .normalement tu rentre le matin et tu ressort le soir et je pense qui y
a 1 mois de traitement je pense voila..
SALAM,

3ans???? c trop tard il sera terroriser après....non lhamdoullah j'ai trouvé un médecin qui respecte la sounna, il peut le faire même au 7 jours du bébé. C'est dr salim hilab, tout le monde le recommande smiling smiley

je te remercie quand même.

salam

en france ??????
Salam,

comme j'accouche en france au mois de mai inchallah, je me suis dit que je ferai la circoncision 2 moi slus tard au maroc, pour réunir la famille, les amis... vu qu'ici personne ne sera présent pour le sbou3 crying
Salam alikoum les filles,

Moi mon fils je lui ai fait sa circoncision il avait 1 an et je l'ai fait au maroc à la clinique tous c'est bien passé hamdoulilah le 2éme jours il marchais déjà partout lol au sinon je connais aussi un médecin musulman qui circoncision à n'importe quel âge.
salam aaleykoum
moi aussi pour mon fils c etait au maroc dans une clinique sa c tres bien passer hmd le jour meme il marchait et au bout d une semaine il n avait plus rien il etait guerie
par contre g deux neveu qu il l on fait ici en france un le pauvre a souffert le medecin est venue a la maison et il lui a fait sans anesthesie le pauvre il a tout vue et bien souffert en plus il lui a fait des points le petit a tout sentie comment il a pleurer et transpirer le pauvre les parents et les miens on bien regretter de lui avoir fait comme sa au bout de 1 mois il a encore les fil des points et il doit se les faire enlever y parrait que sa fait trop mal et qu il faut etres deux pour bien le bloquer
et l autre neveu il l on enmener dans un cabinet medical ou le medecin fait les ciconcisions avec une anesthesie local et le petit n a rien senti et n a pas eu de points et sa c tres bien passer hmd
renseigner vous bien pour vos ptit boutchou ya des medecin qui font bien leur boulot et d autre moin bien on a bien vue la difference avec mes neveux
Salam

Inchaalah mon fils le fera a ses 9mois , rendez vous pris chez dr hilab, dermatologue à colombe.
moi je les fait l ete dernier au maroc pour mon fils qui a 7 mois et hamdo allah sa tres bien passer et pour moi plut tot fait mieux c
Je l'ai fait à 1 an pile, dans une clinique en proche banlieue parisienne
Pour celle qui l'ont fait en France pourriez vous donner vos contacts svp ( si vous avez été satisfaire bien sur !!!)
moi je vis dans le sud ouest et j'aimerai savoir si y des hôpitaux ou clinique qui le font au jeune enfants mon fils a 19 moi merci
salam les filles.idem pr nous, notre fils, c'était à 3 ans et ça c très bien passé hmdl. C'était notre médecin traitant qui ns a recommandé un urologue qui était bien sur un musulman, dans une clinique. Il suffit juste de suivre les conseils donné à la sortie ;-)

Essai BB2 voilà 1an maintenant.
Fc en Janv 2011. reprise essais en mars 2011. cycle réguliers 26/28 jours.
07/05 : nouveau cycle :-(
Citation
mariagejuillet a écrit:
Pour celle qui l'ont fait en France pourriez vous donner vos contacts svp ( si vous avez été satisfaire bien sur !!!)

dr salim hila, fais des recherches sur lui, tout le monde le recommande smiling smiley

Salam les mamounettes,

G réussi a avoir un rdv pour les 11 mois de mon fils inchaallah avec le docteur hilab!
J'espère que ça ne fait pas tard ? Jhesite entre le faire a 11 mois par ce doc en anesthésie locale ou attendre ses 1 an en clinique avec anesthésie generale?
Je suis perdue, qu'en pensez vous ?
Merci
Citation
Victoriasecret a écrit:
Salam les mamounettes,

G réussi a avoir un rdv pour les 11 mois de mon fils inchaallah avec le docteur hilab!
J'espère que ça ne fait pas tard ? Jhesite entre le faire a 11 mois par ce doc en anesthésie locale ou attendre ses 1 an en clinique avec anesthésie generale?
Merci

salam,

je suis plus pour l'anesthésie locale, la générale me fait peur...

Citation
divvana a écrit:
Citation
Victoriasecret a écrit:
Salam les mamounettes,

Merci

salam,

je suis plus pour l'anesthésie locale, la générale me fait peur...

crying les pauvres petits choux !!! crying
Citation
asmahamza a écrit:
moi je vis dans le sud ouest et j'aimerai savoir si y des hôpitaux ou clinique qui le font au jeune enfants mon fils a 19 moi merci

Bonjour,

Il y'a un neurochirurgien qui le fait à Bordeaux. Il demande une petite participation financière. Il le fait uniquement pour aider.
Nous venons de le faire..
salam

je viens en France et je l'ai fait a l'hopital de ma ville quand mon fils a eu 2 ans - nous sommes arrivé le matin et ressorti le midi apres son premier "pipi"

c'etait sous anesthesie generale et ca c tres bien passé hamdoullah je garde un moment merveilleux de ce moment passé avec mon fils
Salam,

mon fils je l'a fais à 22 mois en france, tout s'est tres bien passé hamdoullah!!!!!! mais qu'est ce que c'est douloureux pour nous les mamans, surtout au retour du bloc operatoirecrying

"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME"
LE PROPHETE MOHAMED
oui mielles c vrai c dur , deja quand il emmenes notre enfant pour l'operation j'avais l'impression qu'on m'arrachait le coeur. Apres l'operation mon fils s'est reveillé paniqué , il etait en sanglots mais medicalement parlant tout s'est tres bien passé

J'ai fais pleins de bisous et de calins a mon fils - on a été tres vite à la mer quelques jours apres et la cicatrisation s'est faite tres tres vite
salam o'aleykom !

je veux circoncir mon fils qui a 13 mois bientot 14, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner les coordonnées du Dr hilab car ça urge !!!!!

merci les filles !