Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
circoncision a colombes besoin de conseil svp
L
16 mai 2012 10:08
salam halaikoum a toutes

je dois me rendre a colombes chez le DR Hilab salim pour circoncir mon fils de 8 mois mais j'ai tres peur
pouvez vous me dire comment il procede et combien de temps environ pour que ca cicatrise svp
je n'ai pas réussie a avoir un rdv telephonique il ne repond plus au telephone probablement occupé et beaucoup de patient
pouvez vous me donner ses tarifs et si il accepte les cheque je vous pose toutes ces questions car impossible de l'avoir au telephone pour me renseigner. A celles et ceux qui ont fait l'intervention chez eux merci de me rassurer je suis quelqu un qui ne supporte pas la vue du sang donc j'engoisse a mort merci barak Allah oufikoum
L
16 mai 2012 11:09
personne sad smiley sad smiley
n
16 mai 2012 17:22
salam,

J'ai pris rdv pour mon fils Inchallah il aura 19 mois le jr J.
Pour ce qui est de l'intervention apparemment ça dure 30 min, pour la cicatrisation on m'a dit que ça durait au plus 5/7jours...
l'intervention de mémoire coûte 190€ .

Par contre ya enormément d'attente j'y suis allée au mois de mars et je n'ai eu un rdv que pour le mois de novembre.


Pour le reste dsl je ne peux pas t'en dire plus.
o
16 mai 2012 19:07
J'ai circoncis mon fils il avait 13 mois... Chez le dr hilab ...
Pour les rdv il faut sy rendre et le prendre car effectivement il ne prend pas de rdv au tel.

L'intervention dure 30 min c'est une anesthesie local il faut au moins 2 personnes au cabinet une personnes pour tenir les pied et l'autre pour tenir les mains.

En ce qui concerne la cicatrisation tout depend de l'enfant mon fils a mis un peu plus de 2 semaines pour cicatriser par contre je te cache pas qu'il a eut des complications et ce que je trouve domage avec ce medecin c'est qu'il ne reconsulte pas pour voire la cicatrisation !

Il est bien mais perso si je devais le refaire j'irai a l'hopital pu clinique et surtout + tot !

Apres chaque enfant est different!
a
16 mai 2012 19:08
coucou

je suis dans la même situation que toi lilizina

je circonci mon fils à la fin du mois et il aura 6 mois INCH'ALLAH par le dc hilab

pareil je sais pas du tout comment ça se passe

si qu'elqu'un peut m'éclairer

BARAKALLAH OU FIKOUM
O
17 mai 2012 15:25
salam alikoum

j'ai circoncis mon fils chez le dr Hilab en mars quand il avait presque 9 mois. on voulait le faire plus tot, mais comme il a du monde ca prend du temps pour les rdv, on a appelé en novembre et on a eu une place que pour mars.
y' a des prises de sang à faire avant le rdv.
hamdoulilah ca s'est tres bien passé , il est tres professionnel et son cabinet tres propre.
l'intervention dure au moins 30 min sous anesthésie local, il faut donc deux personne capable de tenir l'enfant, heureusement mon pere est venu avec nous, lui et mon mari l'ont tenu pendant que le dr faisait le travail , il prend son temps et c'est un travail tres soigné.
en sortant du cabinet il va lui faire boire un sirop pour dormir parceque le 1er jour bebe a mal,mais faut patienter et le laisser dormir un max. le lendemain hamdoulilah, plus de douleur!!! la cicatrisation prend environ 7 jours!
il te donne son num de tel portable en cas d'urgence.
perso, j'en suis très satisfaite, j'attends un 2eme garcon pour juillet inchaalah et je compte lui faire la circoncision chez le dr Hilab inchaalah
r
21 mai 2012 23:07
SALAM 3ALIKM
BGHIT NA3RAF L3ONWANET ISEM DYAL WAHAD TBIB F FES TAYDIR LA CIRCONCISION B LASER LI 3ANDO CHI MA33LOUMA
BARAKALAH O FIKOM
a
22 mai 2012 13:40
merci une nuit tu me rassure

felicitation pour ton deuxieme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook