Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Circoncision clinique ou cabinet et coordonnées svp
g
9 avril 2014 14:40
Bonjour à tous,
Mon fils a deux mois, et on me dit que pour la circoncision il faut le faire le plus tôt possible pour ne pas qu'il souffre.
En fait d'après mes recherches sur le net, c'est soit en clinique (avec anesthésie générale mais il faut attendre un an, ce que je ne veux pas), soit dans un cabinet médicale (mais ce n'est pas rassurant en cas de complication). J'habite Paris dans le 19eme.
Existe-il une clinique qui pratique la circoncision avec anesthésie locale? Je trouve que c'est plus rassurant d'être en clinique non? Pouvez-vous me donnez les coordonnées du médecin/clinique qui a pratiqué la circoncision de votre bébé svp...je ne sais pas trop ou m'adresser et surtout je dois le faire vite pour ne pas faire souffrir mon petit bébé. Baraka Allahou fikoum et merci beaucoup
11 avril 2014 14:55
salam alikom ma coeur
ici on circoncis notre petit bébé a 7 jrs on a cherché a paris personne ne le faisait a cette age sauf un qui se trouve a colombes mais qui etait blindé c est le seul qui fait la sunnah ds la region parisienne alors un ami nous a filé un N° d un ledecin a montbeliard il etait bien ca s est trés bien passé on etait dans une grande salle moi mon mari et ma belle mére et il a pratiqué une anesthesie locale avec une pommade....
c loin peut etre pour toi mais nous ca nous arrangeait car les parents de mon mari habite a 50 km de montbeliard si t es interesée je te file son N° et dde lui car quand on lui a parlé de la galére de la circoncision a paris et du medecin qui domine le marché lol il a dis qu il se deplacera de temps en temps ds un cabinet d un ami pour le faire
s
18 avril 2014 16:28
Salem dans la même situation que vous pas de circoncision avant un an ou 18 mois mais j'ai trouV sur le net certain généraliste musulman qui le faisait avant cette date. C'est vrai que plus le bébé est petit moins il souffre car la peu est plus fine et que la crème anesthésiante agit mieux mais passé 1-2 mois c'est chaud la peau s'épaissie et les pauvres ils souffrent.

Trop tard pour moi mon bb a déjà 18 mois Rdv prit à la clinique Nord Parisien près de chez moi et anesthésie générale j'ai super peur !!!!!!!!!

Par contre pour mon deuxième qui a 4 mois se sera à 1 an dans une autre clinique par ce que celle ci ou je vais pas avant 18 mois.
a
ayy
22 août 2015 12:40
Bonjour je voudrais savoir vous le fait la circoncision à partir de quelle l'âge et je voudrais savoir si vous fait pour les grand personne aussi merci
M
31 août 2015 15:04
Salam wa alikoum les filles,

Vous parlez de circoncision . Quels st les tarifs merci ? Apparement c'est un acte qui n'est plus rembourser
L
31 août 2015 23:52
Salam alikoum

Zahlouka pour mon fils j'ai payé 180euros pour la circoncision a la maison + les 35euros du premier rendez vous dans son cabinet.
Non remboursé pour les 180euros.

Voila
H
7 janvier 2016 22:09
Salma alikoum , loulanou tu pourrai me dire par qui ton fils à été circoncis
y
10 janvier 2016 11:02
Salam aleyki oukhty

je te conseil de circoncir ton enfant dans un cabinet prive. Il n y a jamis de risque 0 mm en clinique. Quand il rentre tu auras des soins a lui prodiguer aussi.

Au moins en cabinet c anesthesie local car pour moi general je trouve sa lourd surtt pour un enfant.

Il y a le docteur Hilab a Colombes qui est charger certes mais tres serieu. Pour prendre rdv il faut se rendre sur place. Lorsque jai fait circoncire mon fils il y a vait un nourisson juste avant eh bien je ne lai pas entendu pleurer. Je pense que plus tu le fais tot mieu cest.

Deja sa cicatrise plus vite. Apres cest normal detre angoisser. Mm apres la circoncision je vous cache pas jetais tous le temps stresser surt au moment de faire les soins. Mais cest normal, cest un moment difficile mais kheir incha Allah
y
10 janvier 2016 11:05
Jai fai a mes 2 enfants a 10 mois pas par choix mais parce que je nai eu un rdv que plus tard (7mois dattente)
o
10 janvier 2016 15:01
c est sur le plus tot c est le mieux

Mon fils a été circoncis chez un medecin musulman allahumma barek a l age de 3 semaines

on voulait le faire a 7jours mais il a été un peu enrhumé on a dc attendu

En 3 jours c est circatrisé avec de l huile d olive (conseil du medecin)

Franchement n attendez pas trop pr faire circoncire vos garcons , petits ils n en ont aucun souvenir et ca cicatrise tellement viite

et puis nous aussi ca ns repose de pas entendre les 'j ai mal' des enfants


YassarAllahulakoum amiinBye
y
10 janvier 2016 20:02
Je suis daccord avec toi. Pour ceux qui ont peur a cause des couches il ne faut pas. Car il y a la technique du rouleau de sopalin et la vaseline qui permet de ne pas coller.

Je vous encourage vivement a le faire tot
J
20 avril 2016 22:02
Bonjour
Je vais avoir avoir un petit garçon d'ici un mois et je me renseigne déjà là ou je pourrai le faire circoncire. En clinique ou hopital c'est souvent à l'age de 3 ans, je ne veux pas ettendre 3 ans pour le faire. Peux-tu me donner les coordonnées du médecin de Colombes s'il te plait.
Merci d'avance
D
28 avril 2016 21:59
Pourais-je avoir les adresse stp merci
I
16 mai 2017 12:21
Bonjour OUMASSIYA,

Pouvez vous me donner les coordonnées du medecin qui a circonci votre fils svp: Nom, numéro de telephone.
Cordialment
Ibrahim
A
29 juin 2017 11:20
Salam soeur stp tu peu me donner le numéro de médecin!
M
9 juillet 2018 02:48
Bonjour Salem alykoum
Pouvez vous me donner les coordonnées de ce médecin c'est urgent svp pour circoncire mon fils merciPS: j'habite Nantes ta t'il une maman qui peut me renseigner si ya ce genre de médecin qui paratique la circoncision en cabinet pas au delà de 150E merci.
N
28 octobre 2018 11:05
Salamalikoum esque je pourrai avoir des coordonnées de médecin ki pourrai le faire à mon fils ki à bientôt deux moi donc le plus vite serai le mieu merci mes sœurs
29 octobre 2018 23:35
Salam aleykoum

Ou habites tu?
Citation
Noura35200 a écrit:
Salamalikoum esque je pourrai avoir des coordonnées de médecin ki pourrai le faire à mon fils ki à bientôt deux moi donc le plus vite serai le mieu merci mes sœurs
W
19 novembre 2018 12:09
Salam alaykoum svp je pourrait avoir les cordonnées de médecin a Montbéliard son nom et son num merci
T
24 mars 2019 16:51
Bonjour les mamans j'aimerai bien avoir l'adresse de clinique svp merci d'avance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook