Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Circoncision chez docteur hilab
S
11 novembre 2013 09:31
Mon bébé à sa prochaine circoncision chez docteur hilab. Je voudrais savoir si vous avez ramené les résultats de la prise de sang 1 semaine avant ma circoncision ou bien le jour même du rendez vous.

Car j'ai eu les résultats de la prise de sang de mon bébé et ça indique qu'il a beaucoup de fer, hématies, je sais pas si c'est grave pour la chirurgie et je sais pas si Dr HILAB ouvre son cabinet aujourd'hui.

Comment ça c passe pour vous pour les résultats pds.
s
12 novembre 2013 17:12
Salam,

g fais la circoncision de mon fils chez dr hileb à 14 jours g les analyses dans labo et ils m'avaient dit que s'il y avait un soucis ac les resultats il referont une prise de sang plus poussée

et oui il faut prendre les resultats avec toi chez dr hileb sa secrétaire les demandent

voila en tt cas pour ma part ca s'est bien passé hamdoullilah bon je ta cache pas ke ct dur pour moi mais au final je regrette pas de l'avoir fais tot
la premiere nuit ct dur mon fils a mal dormi et beaucoup pleuré

il fo donner du doliprane une heure avant l'operation et apres il va t'expliqué comment faire les soins et koi acheter

le jour ou je l'ai fais g attendu 4 heures j'espere ke ça sera pas le cas pour toi parce ke ca stresse pas mal

bon courage pour ton petit bout et mabrouk en avance
S
14 novembre 2013 13:44
Salem,
J'ai fais a circoncision de mon fils en janvier dernier, et il ne demandais pas de prise de sang.
Moi je pense que tu dois lui ramener le jour de l'intervention
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook