Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Circoncision Casablanca
O
6 avril 2015 13:41
As-salamu ´arleykoum wa rahmattu ALLAHU wa barakattu mes Sœurs ,

C'est la première fois que je participe a ce forum afin de solliciter votre aide.

Je prévois de faire la circoncision de mon fils cet été a Casa IN SH ALLAH mais je galère côté organisation. D'une je suis en France donc pas évident et de deux je ne suis pas marocaine alors c'est encore plus difficile car je n'ai aucune idée des prix pour louer une salle/villa , traiteur ou tayaba, décoration, location d'une takchita etc...

Pouvez vous me conseillez les filles? J'ai lu que niveau traiteur sa commence a 3000 dirhams la table ( mais pour combien de personne, quel menu , est ce que la déco et serveur sont compris etc...). Même pour le choix du menu je suis perdu car je veux faire tout traditionnel mais je n'ai aucune aide , personne pour me conseiller. De plus ma famille viendra au Maroc pour y assister donc je veux vraiment le faire découvrir les traditions IN SH ALLAH.

Dernière chose : j'ai un petit budget ( bein oui c pas un mariage non plus lol ) donc j'hésite entre louer une salle ou faire a la maison en louant table et chaises. Nous n'aurons pas bcp de convives , grand max 80 personnes. '

Je compte sur vous mes sœurs IN SH ALLAH.
h
6 avril 2015 18:53
Salem alicoum wr wb
Moi aussi inchallah je compte le circoncire au maroc a casa jai a peu pres le meme nombre d invites que toi et je te conseille de le faire dans une villa ou chez de la famille c est plus convivial.
Je sais que pr les tables c est toujours des tables de 8 ou 10 personnes.

Inchallah je vais en parler avec ma tante la bas et si jai plus d infos je te fais signe.
O
7 avril 2015 01:38
As-salamu ´arleyki Hajar,

Qu'ALLAH te facilite pour la circoncision de ton petit .
Tiens moi au courant IN SH ALLAH okhty quand tu as plus d'infos , baraka ALLAHU fik.

Sinon Tu sais déjà ou tu vas faire le repas ?
J'avais trouvé la villa Lahlou sur le forum dans les 8000dirhams env( d'après des posteuses) mais au téléphone la femme m'a demander 12000 dirhams, pareil pour une petite villa a 5000 dh mais le monsieur m'a dit 7500dh. Alors je ne sais pas si c'est parce que je téléphone de France ALLAHU ARLEM.

Mon gros soucis c le traiteur , la aussi je parcours les topic mais la plupart remontent a 2008/2009.

Est ce que quelqu'un a les tarifs récents ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook